FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande dressing darwin

sje
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 janv. 2021, 11:03

Commande dressing darwin

Messagepar sje » 20 janv. 2021, 11:32

Lors de la commande de notre dressing chez castorama, tout était disponible en click and collecte sauf les portes. Celle ci était forcement en livraison directe, 15 jours après. Cela a permis d'installer le dressing en attendant les portes, sauf que celles ci sont arrivées abimée, et non montable. Malgré les réserves mis dés réception des colis, et des multiples relances auprès du sav, je me heure au mur du silence ! Les interlocuteurs au téléphone, fort charmant ma fois, ne peuvent rien faire, rien n'avance, et en attendant je me retrouve sans porte (et pourtant elles ont bien été payée) et sans réponse. Je trouve dommage de si mal traité les clients fidèles.
Modifié en dernier par sje le 21 janv. 2021, 13:30, modifié 1 fois.

Avatar du membre
M 31
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 960
Enregistré le : 30 déc. 2020, 10:49

Re: Commande dressing darwin

Messagepar M 31 » 20 janv. 2021, 11:52

Bonjour,
adresser un courrier recommandé avec accusé de réception.
Contacter le service après vente Conforama par voie Postale
Conforama – Service Consommateurs
80, bd du Mandinet
77432 Marne la Vallée Cedex 2


"Le vendeur est tenu de livrer un bien conforme au contrat et répond des défauts de conformité existant lors de la délivrance"...
Bonne journée.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Home Relook
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 mai 2021, 21:09

Re: Commande dressing darwin

Messagepar Home Relook » 21 mai 2021, 21:22

Bonjour, j'ai vendu un dressing Darwin acheté chez Castorama en début d'année et après de grande difficultés de livraison . Maintenant ma cliente demande de lui poser des portes miroir et on me dit chez Castorama qu'il ont arrêté les dressing Darwin !! Impossible de commander et Castorama ne donne même pas les coordonnées du fabricant pour pouvoir honorer la commande de ma cliente. C'est tout à fait inadmissible et même limite de l'honnêteté commerciale car proposer à la vente un produit modulable en sachant qu'ils vont l'abandonner peut ressembler à une arnaque . Que Castorama me donne les coordonnées du fabricant car je suis plus respectueux de mes clients que ne l'est Castorama. J'attends une réponse.

Avatar du membre
M 31
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 960
Enregistré le : 30 déc. 2020, 10:49

Re: Commande dressing darwin

Messagepar M 31 » 22 mai 2021, 08:30

une réponse de qui :?:

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Castorama »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus