Bonjour,
J'ai décidé de me commander un Samsung galaxy S3 LTE sur le site de Top achat étant séduit par la livraison gratuite en point relais.
Mais ma commande n° 96708411 passée le 08/04/2013 est déclarée expédiée depuis le 09/04/2015 est finalement je pense toujours dans les entrepôts de Topachat car je n'ai jamais reçu de numéro de suivi et sur le site dans suivi de commande j'ai sous la date d'expédition un point d’exclamation.
Lorsque je pointe la souris sur le point d'exclamation j'ai un texte qui s'affiche est qui dis : "Mon produit a été expédié. Le numéro de suivi sera disponible dans la soirée. Vous le recevrez dans le délai annoncé en fonction du transporteur mandaté pour l'acheminer."
Le problème c'est que je n'ai jamais reçu le numéro de suivi et quand je vais sur le site de relais colis et que je un suivi de mon colis par numéro client ou tel ou adresse mail on me dis "Aucune commande n'a été trouvée avec les éléments saisis".
Hier j'ai donc décidé de téléphoner au service client on me dis que c'est le transporteur et qu'une enquête va être lancer. Je suis sûr que le transporteur n'a jamais eu en sa possession le colis. Mais en attendant j'ai mon abonnement téléphonique qui court que je paie et ne peux pas utiliser et vu le nombre de réclamation sur la livraison de Top achat je ne suis pas très rassurer.
Autre chose que je ne trouve pas très correct c'est que le téléphone est garanti par le constructeur et la loi européenne 24moi et Top achat ne le garanti que 12 mois que ce passe t il s'il tombe en panne au bout de 14 mois.
Je suis très déçu par Top achat et le nombre de contestation concernant se site alors que je n'avais jamais eu de problème sur de très vielle commande.
Alors ou est mon colis et quand va t il mettre livré j en ai besoin et vite.