Messagepar Christophe57 » 15 mai 2017, 12:52
Bonjour,
J'ai rappelé Pixmania aujourd'hui 15 mai : on m'a répondu qu'en fait la commande n'avait pas encore été remise au transporteur, malgré ce qu'annonce mon compte sur le site de Pixmania ("commande remise au transporteur le 11 avril").
Puis j'ai reçu ce mail :
"Cher client;
Notre opérateur logistique nous a informés qu’il n’a pas pu livrer sa commande parce qu’il est absent à la date de livraison prévue.
Actuellement, l’expédition est en cours de retour à nos entrepôts, nous vous demandons donc d’indiquer la disponibilité pour la livraison de l’envoi.
Une fois que vous nous envoyez cette information, nous traiterons la livraison de la commande à nouveau dès que possible.
La livraison de la commande sera traitée dans un délai maximum de 5 jours ouvrables.
Si vous souhaitez exercer votre droit de rétractation ou de retrait de l’achat, vous devez l’indiquer en répondant à cette communication en indiquant:
numéro de commande
Nom et surnom
Texte demandant l’annulation et le remboursement
La demande d’annulation et de remboursement sera traitée dès réception de la demande. Une fois traité, votre commande apparaîtra dans le statut «retour en cours» dans votre zone d’utilisateur de Pixmania. La période de jours où vous disposerez du remboursement de votre paiement est celle stipulée dans les conditions générales du site web de Pixmania (14 jours). Toute information supplémentaire concernant un remboursement doit être faite au service clientèle de Pixmania, Dalion Store n’effectue aucune transaction économique avec le client, elle ne prend en charge que la fourniture des produits achetés sur le site Pixmania.
Veuillez répondre à cet e-mail avec vos instructions.
Cordialement.
Cordialement.
Pixmania Marketplace Seller | Dalion Store FR | Nous appeler : +34910085994
Pixmania.com | 15/05/2017 | 13:37:24"
J'ai donc répondu à ce mail, pour faire une dernière tentative. Si je ne suis pas livré dans les 5 jours, je demanderai l'annulation de la commande et son remboursement.
Cordialement,
Christophe