Bonjour,
j'ai commandé le 17 mai 2017, un Canon 750D et un objectif pour un total de 673.95€, ce qui n'est pas rien ! Sur les deux annonces, il est marqué "Livré en 5 jours ouvrés".
Le lendemain, je reçois un mail de PIXMANIA, qui me dit avoir le plaisir de me confirmer l'expédition ce jour des articles. Une étiquette d'expédition UPS a été créée.
Le 20 mai, aucunes nouvelles sur le site UPS, toujours l'étiquette.
Je les contacte, ils me répondent que le colis sera géré par Amazon Warehouse au Royaume-Uni, et que le délai de livraison est compris entre 16 et 25 jours ouvrables, et qu'à ce moment, la commande commence la procédure de logistique, et qu'un nouveau lien de suivi me sera envoyé.
Aujourd'hui, le 6 Juin 2017, 20 jours après la commande, 17 jours ouvrables depuis.
Toujours AUCUNES nouvelles, toujours étiquettes d'expédition créée.
J'ai envoyé un message le 29 mai 2017, ou il n'y a eu aucunes réponses.
Je viens de renvoyer encore un message, aujourd'hui.
J'essai de trouver ou contacter le site PIXMANIA, je ne trouve pas.
Si quelqu'un pouvait me dire comment procéder pour récupérer mon colis.