Teva Delucca a écrit :J'ai également été arnaqué par leur service téléphonique :
On m'affirme que je peux être remboursé de 20 euros sur mon achat de lave linge sur CDiscount,
la conseillère se faisant passer pour quelqu'un de chez CDiscount j'accepte donc de commencer la période d'essai gratuite de 30 jours sans engagement. Ne recevant pas de mail de confirmation censé m'apporter le lien pour être remboursé des 20 euros et les modalités de désinscription, j'appelle a nouveau le même numéro ou la conseillère me dit m'envoyer le mail immédiatement a mon adresse mail et me donne le bon numéro pour pouvoir me désinscrire.
J'appelle immédiatement le service de désinscription mais n'ayant pas mon numéro client je ne peux rien faire...
Je ne reçois rien donc rappelle 30 minutes plus tard on me dit que j'avais donné le mauvais mail précédemment lors de mes deux derniers appels, or je sais très très bien que ce n'est pas le cas. On m'affirme corriger l'adresse et que je devrais recevoir le mail dans les minutes qui suivent ( ce qui est déjà anormalement long pour un service de ce genre en 2018, le mail est censé être instantané).
Je ne reçois toujours rien. Et en voyant les autres commentaires je dois avouer être extrêmement énervé par leurs méthodes tout simplement inacceptables.
Que quelqu'un de leur société me contacte au plus vite.
YouriEniona a écrit :Bonjour j'ai le même problème AVEC advice Parachut et le service résiliation répond pas !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités