Bonjour à tous,
Comme promis, je vous tiens au courant concernant ma livraison qui devait arriver aujourd'hui. Ben ça y est, elle est arrivée. Autant on rencontre des problèmes pour avoir le téléphone autant quand on l'a tout est nickel. Portable de la bonne couleur et du bon modèle dans sa boîte d'origine jamais ouverte.
Petit recap de la marche à suivre donc pour ceux qui galèrent à obtenir leur commande :
Commande d'un Samsung A5 le 16 octobre via le revendeur CGF-Informatica pour une livraison prévue le 24 octobre. Le 24 octobre, pas de livraison. J'appelle donc Pixmania pour leur en informer et ceux-ci m'indiquent que ma requête a été transférée au revendeur qui me répondra dans les prochains jours... C'est à ce moment-là que j'ai fait des recherches sur le revendeur et suis tombée, horrifiée, sur ce forum... Le lendemain, j'appelais donc Pixmania pour leur dire que je me rétractais (si vous vous rétractez par mail, ça marche aussi, il faut juste un écrit). Ils m'ont alors envoyé un mail de confirmation d'annulation. Préalablement, par téléphone, ils m'avaient indiqué un remboursement sous cinq jours ouvrés... Entretemps toujours pas de news du revendeur à qui j'avais directement envoyé un mail en parallèle... Le lendemain, sur les conseils d'un internaute, j'ai de nouveau envoyé un mail au revendeur (avec copie à
[email protected] et Pixmania) pour lui indiquer que j'avais procédé à l'annulation de la commande et que selon Pixmania je serai remboursée sous les cinq jours. J'ai également ajouté que je me réservais le droit de les dénoncer à la répression des fraudes. Et là, miracle, dans l'après-midi, non seulement je reçois un numéro de tracking par mail mais également un appel téléphonique de l'Espagne (wouahou quelle chance !). La dame au bout du fil parlant correctement le français m'indique alors qu'elle a bien reçu mon mail d'annulation mais que le colis est partit (ben voyons, elle s'est dépêchée de me l'envoyer pour pas que je sois remboursée). Et aujourd'hui, j'ai eu mon colis en état nickel. Donc envoyez bien votre demande à
[email protected] Ca marche en procédant ainsi car si j'ai envoyé à cette adresse c'était sur les conseils d'un autre internaute pour qui ça avait également marché.