FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande CASTORAMA

Benjamin V
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Commande CASTORAMA

Messagepar Benjamin V » 04 nov. 2015, 10:59

Bonjour,

Je viens témoigner sur le forum suite à une commande d'un dressign DARWIN chez CASTORAME le 3 octobre 2015. Suite à mon emménagement dans un nouveau logement, je décide d'installer un dressing dans la chambre. Pour se faire, je vais chez CASTORAMA car leur gamme DARWIN correspond à mon besoin en termes de possibilité d'aménagement et de prix.
La commande est lancée le 3 octobre avec une livraison planifiée pour le 14 octobre. Un sms doit me prévenir de la disponibilité des composants. Une semaine et aucune nouvelle de CASTORAMA, au bout de 2 semaines je prends mon téléphone pour joindre le service retrait de marchandises. Ils m'annoncent qu'il ne manque que les amortisseurs de porte. On doit me recontacter la semaine suivante (c'est à dire le 2 novembre). Le 3 novembre aucune nouvelle, je me rends au magasin. Là j'apprends qu'une livraison DARWN est arrivée le matin mais sans les composants relatifs à ma commande.
On me demande d'attendre et l'on me contactera directement. Aucun geste commercial en vue alors que ma commande a déjà trois semaines de retard!
C'est la première fois que je commande chez CASTORAMA et très certainement la dernière au vu de cette situation que je trouve ubuesque. Aucune communication de leur part au prétexte que l'envoi du sms est automatique dès disponibilité des composants.

Cordialement,

Benjamin V.

Castorama
Représentant d'une marque

Re: Commande CASTORAMA

Messagepar Castorama » 04 nov. 2015, 13:19

Bonjour,
Votre message a retenu toute mon attention.
Afin de traiter au mieux votre demande, je vous invite à me communiquer via l'adresse [email protected] :
- le numéro de votre commande
- vos coordonnées
Merci et @ très vite.

Carole
Assistante Relation Clients
Castorama France

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Benjamin V
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Commande CASTORAMA

Messagepar Benjamin V » 09 nov. 2015, 15:40

Bonjour,

Suite à mon précédent message, mon dressing a été receptionné par le magasin CASTORAMA Créteil le vendredi 06/11.
Rien ne m'a été proposé en dédommagement, j'ai du réclamé la livraison offerte en compensation. Cela m'a été accordé (fort heureusement!) et j'ai donc reçu l'ensemble des éléments le lendemain.
Je trouve ce comportement anormal de la part d'une telle enseigne. Je vais utiliser mon chèque fidélité pour cette fois (après tout je paye la carte fidélité pour) mais pour mes prochains achats, je priviligierai la concurrence.

Cordialement,

Benjamin V.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Castorama »