Bonjour,
Je viens témoigner sur le forum suite à une commande d'un dressign DARWIN chez CASTORAME le 3 octobre 2015. Suite à mon emménagement dans un nouveau logement, je décide d'installer un dressing dans la chambre. Pour se faire, je vais chez CASTORAMA car leur gamme DARWIN correspond à mon besoin en termes de possibilité d'aménagement et de prix.
La commande est lancée le 3 octobre avec une livraison planifiée pour le 14 octobre. Un sms doit me prévenir de la disponibilité des composants. Une semaine et aucune nouvelle de CASTORAMA, au bout de 2 semaines je prends mon téléphone pour joindre le service retrait de marchandises. Ils m'annoncent qu'il ne manque que les amortisseurs de porte. On doit me recontacter la semaine suivante (c'est à dire le 2 novembre). Le 3 novembre aucune nouvelle, je me rends au magasin. Là j'apprends qu'une livraison DARWN est arrivée le matin mais sans les composants relatifs à ma commande.
On me demande d'attendre et l'on me contactera directement. Aucun geste commercial en vue alors que ma commande a déjà trois semaines de retard!
C'est la première fois que je commande chez CASTORAMA et très certainement la dernière au vu de cette situation que je trouve ubuesque. Aucune communication de leur part au prétexte que l'envoi du sms est automatique dès disponibilité des composants.
Cordialement,
Benjamin V.