Je rejoins malheureusement la longue liste des personnes ayant eu des problèmes avec le site internet YAKAROULER.com.
J'ai commandé un attelage la semaine dernière et lorsque je l'ai reçu, je me suis rendu compte que la peinture de la rotule était abimée.
J'ai donc contacté Yakarouler et depuis une semaine je me bat pour obtenir le remplacement de la rotule sans succès.
Yakarouler se range derrière sa clause rappelant l'article du code du commerce et l'obligation de se retourner contre le transporteur dans un délai de 3 jours.
J'ai effectué ma réclamation le lendemain de la réception de mon colis et rien à faire.
Ils ne veulent rien entendre.
Quand je vois le nombre de personnes sur le forum de quechoisir qui ont eu les problèmes que moi, je me demande pourquoi aucune association de consommateur n'a intenté une action en justice contre cette société qui prend vraiment ses clients pour des imbéciles ?
Il est temps que les associations de consommateurs se battent aux cotés des consommateurs contre cette société.
Aujourd'hui j'ai l'impression de me battre contre un mur car cette société ne veut rien entendre.
Que dois-je faire ???
Si quelqu'un à une réponse je suis preneur.
Bonne journée
Phil11