Bonjour,
J'ai passé commande le 22/11/18 pour une montre Black Oak (n°154711112) et un casque audio (n°154711113).
Le casque est arrivé le 8/12/18. Le sceau de l'emballage était brisé, et la qualité du casque en lui même était très insuffisante : en plastique, fait du bruit quand on le bouge, il ressemble plus à un jouet qu'à un casque affiché à 120e. J'ai donc décidé de le renvoyer. J'ai fait les démarches nécessaires sur le site, mais les points relais qui me sont proposés sont situés autour de Nîmes, alors que j'habite Montpellier ! Je ne pourrais donc pas le déposer en point relais avant le 21/12/18, mais j'ai peur que Showroom ne considère que le délai est dépassé. Est-il possible de sélectionner un autre point relais plus proche de mon domicile ?
De plus, j'ai indiqué sur le site vouloir renvoyer la commande n°154711113 (le casque), mais en me connectant aujourd'hui je vois que la commande n°154711112 (la montre) a également été annulée ! L'annulation date du 14/12/18, mais je n'ai reçu aucun mail ou notification dans l'application pour me prévenir de cette décision. Je n'ai jamais voulu annuler cette commande, et je ne comprends pas que le site se permette de le faire sans justification ou sans au moins m'en informer.
Dans l'attente de votre réponse, j'espère que nous pourrons trouver une solution.