FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande annulée par Showroom

Curieuse34
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Commande annulée par Showroom

Messagepar Curieuse34 » 17 déc. 2018, 18:19

Bonjour,

J'ai passé commande le 22/11/18 pour une montre Black Oak (n°154711112) et un casque audio (n°154711113).

Le casque est arrivé le 8/12/18. Le sceau de l'emballage était brisé, et la qualité du casque en lui même était très insuffisante : en plastique, fait du bruit quand on le bouge, il ressemble plus à un jouet qu'à un casque affiché à 120e. J'ai donc décidé de le renvoyer. J'ai fait les démarches nécessaires sur le site, mais les points relais qui me sont proposés sont situés autour de Nîmes, alors que j'habite Montpellier ! Je ne pourrais donc pas le déposer en point relais avant le 21/12/18, mais j'ai peur que Showroom ne considère que le délai est dépassé. Est-il possible de sélectionner un autre point relais plus proche de mon domicile ?

De plus, j'ai indiqué sur le site vouloir renvoyer la commande n°154711113 (le casque), mais en me connectant aujourd'hui je vois que la commande n°154711112 (la montre) a également été annulée ! L'annulation date du 14/12/18, mais je n'ai reçu aucun mail ou notification dans l'application pour me prévenir de cette décision. Je n'ai jamais voulu annuler cette commande, et je ne comprends pas que le site se permette de le faire sans justification ou sans au moins m'en informer.

Dans l'attente de votre réponse, j'espère que nous pourrons trouver une solution.

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: Commande annulée par Showroom

Messagepar Showroomprive » 18 déc. 2018, 14:52

Bonjour Curieuse34,

Navrée que vous ayez ce sentiment sur un produit acheté sur notre site.

Je vous ai envoyé une étiquette prépayée La Poste pour le retour de votre commande n°154711113 ainsi il vous suffira de vous rendre dans le bureau de poste le plus proche de chez vous.

Après vérification, votre commande n°154711112 vous a été remboursée suite à un manquement sur le stock de notre fournisseur. Un email vous a été envoyé afin de vous en informer.
Encore navrée de la gêne occasionnée...

Belle journée, Diana

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »