FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

commande annulée et toujours pas remboursée

tomvane
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 31 mai 2021, 14:33

commande annulée et toujours pas remboursée

Messagepar tomvane » 31 mai 2021, 14:42

Voila, le 08/03/2021 nous passons commande sur le site de castorama pour acheter une piscine avec soit disant un delai de livraison de 15 jours. Apres 15 jours piscine plus disponible nous décidosn d'appeler le SAV qui ne peut pas nous dire une date de livraison par conséquent nous annulons la commande et demandons un remboursement. Nous somme aujourd'hui le 31/05/2021 et apres plus de 15 appels au SAV nous n'avaons toujours pas été remboursé. On nous prends pour des cons et soi disant que le message est transmis et qu'ils font ce qu'ils peuvent pour nous aider saus que 2500 euros sont dans leur poche. Je ne sais plus quoi faire help aidez nous
Merci
Vanessa

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5494
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: commande annulée et toujours pas remboursée

Messagepar valioud » 04 juin 2021, 15:04

Vous n'indiquez pas sous quelle forme a été annulée la commande. Pour dénoncer le contrat, il vous suffit d'adresser un courrier AR au vendeur et demander le remboursement.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


camille71
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 août 2021, 08:04

Re: commande annulée et toujours pas remboursée

Messagepar camille71 » 09 août 2021, 08:18

Bonjour,

Vanessa, je suis exactement dans le même cas que vous : achat d'une piscine en mars, j'ai annulé début juin ne voyant rien venir.
J'ai annulé avant sa livraison.
Castorama m'a envoyé un mail de confirmation d'annulation avec remboursement en cours, c'était le 14 juin.... Depuis, je ne cesse de les appeler, en vain.
J'ai également envoyé un mail à l'adresse indiquée dans leur CGV en exigeant de leur part la majoration en cas de retard de remboursement ( on n'est pas sur des sommes anodines et niveau "préjudice moral", ce serait la moindre des choses), mais évidemment, toujours rien...
Je ne sais plus quoi faire à part ces appels quotidiens.

Avez-vous eu votre remboursement?
Est-ce que faire intervenir un huissier serait pertinent?

Merci à toutes celles et ceux qui peuvent m'aiguiller sur les démarches à effectuer!
Bien cordialement
Camille

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Castorama »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus