FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande annulée, aucun remboursement reçu

nathanb
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 30 août 2017, 11:05

Commande annulée, aucun remboursement reçu

Messagepar nathanb » 30 août 2017, 13:43

Bonjour,

Ma commande n°951672981 a été annulée par vos service (sans me donner aucune raison) mais je n'ai pas reçu le remboursement de mon paiement PayPal.

En plus du remboursement, pourrais-je être informer du pourquoi de l'annulation de ma commande ? Et dans l'éventualité de futures commandes, seront elles aussi annulées ?

Cordialement

Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: Commande annulée, aucun remboursement reçu

Messagepar TopAchat » 31 août 2017, 10:30

Bonjour NathanB,

J'ai revu ton dossier avec le service de vérification des commandes.

Il apparaît que suite à nos contrôles internes corrélés avec les données de ta commande, nous n'avons pu valider celle-ci par Paypal.

Néanmoins il t'est possible de repasser ta commande en choisissant le règlement par virement. Celle-ci sera validée automatiquement.

Concernant le remboursement de ta commande, il a été validé ce jour. Ton compte sera recrédité sous un délai maximal de 5 jours ouvrés.

N'hésite pas à revenir vers-moi pour toute question complémentaire sur [email protected].

Salutations de l'équipe TopAchat,

Damien


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus