FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande Amazon : mauvais produit reçu , Amazon refuse de rembourser malgré un Renvoi en bonne et due forme.

lechjam
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 07 mars 2018, 14:53

Re: Commande Amazon : mauvais produit reçu , Amazon refuse de rembourser malgré un Renvoi en bonne et due forme.

Messagepar lechjam » 22 nov. 2021, 15:26

J'ai commandé une console switch. Mes des la réception ,je constate qu'il manque des accessoires. Je contacte Amazon par téléphone il s'excuse et reconnaissant leur erreur, et il me fournissent une étiquette retour. Pour l'instant tout est sais bien passé, je reçois la confirmation de réception du colis, et qu'ils vont me rembourser. Mes plus tard je constate qu'ils ont fermé mon compte et qu'ils ne vont pas me rembourser et ni l'échanger. Le problème ils savent se qu'ils font il n'accepte pas les paiements par PayPal, comme ça vous n'avez pas de recours. Faites tres attention, allez plutôt chez la concurrence aux moins ils accepte paypal si vous avez des soucis vous pouvez faire appel a la sécurité et garantie d'achat. Sais normale que le pdg soit le plus riche. S'il ne vend pas les articles ils vous les envoie pas complet et la boîte fait le tour de la planète. N'achetez plus chez eux boycotter svp faites tourner autour de vous.

Avatar du membre
M 31
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 960
Enregistré le : 30 déc. 2020, 10:49

Re: Commande Amazon : mauvais produit reçu , Amazon refuse de rembourser malgré un Renvoi en bonne et due forme.

Messagepar M 31 » 22 nov. 2021, 15:38

Bonjour quand même!!!

Allez vous plaindre sur les réseaux, cela aura peut-être de l'impact


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


BARRICO100
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 sept. 2023, 14:03

Re: Commande Amazon : mauvais produit reçu , Amazon refuse de rembourser malgré un Renvoi en bonne et due forme.

Messagepar BARRICO100 » 09 sept. 2023, 14:56

Bonjour.
J'ai acheté un portable et des accessoires, quand j'ai ouvert le colis il y avait que 2 livres!!! je suis étonné... Service Client Amazon m'a dit d'envoyer la photo des articles reçus. Ensuite j'ai reçu un appel do service client en disant si je voulais le remboursement ou les articles achetés, j'ai demandé des articles. Après 3 jours je n'ai pas encore reçu des articles, j'ai appelé le service client, ils m'ont dit que je devais renvoyer les produits reçus pour vérifier le remboursement. Le service client m'a dit aussi que jamais ils avaient mentionné de faire un remboursement ou de renvoyer les bonnes articles. Je sui étonné avec le service chez Amazon...
Quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît ?
j'ai dépensé plus de 700 euros et j'ai reçu que 2 livres!

uzumaki
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 25 sept. 2019, 12:41

Re: Commande Amazon : mauvais produit reçu , Amazon refuse de rembourser malgré un Renvoi en bonne et due forme.

Messagepar uzumaki » 17 sept. 2023, 19:46

Même chose que la plupart ... vos solutions ?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Amazon »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus