Messagepar lechjam » 22 nov. 2021, 15:26
J'ai commandé une console switch. Mes des la réception ,je constate qu'il manque des accessoires. Je contacte Amazon par téléphone il s'excuse et reconnaissant leur erreur, et il me fournissent une étiquette retour. Pour l'instant tout est sais bien passé, je reçois la confirmation de réception du colis, et qu'ils vont me rembourser. Mes plus tard je constate qu'ils ont fermé mon compte et qu'ils ne vont pas me rembourser et ni l'échanger. Le problème ils savent se qu'ils font il n'accepte pas les paiements par PayPal, comme ça vous n'avez pas de recours. Faites tres attention, allez plutôt chez la concurrence aux moins ils accepte paypal si vous avez des soucis vous pouvez faire appel a la sécurité et garantie d'achat. Sais normale que le pdg soit le plus riche. S'il ne vend pas les articles ils vous les envoie pas complet et la boîte fait le tour de la planète. N'achetez plus chez eux boycotter svp faites tourner autour de vous.