Bonjour
Alors heureux de profiter du BlackFriday je passes commande sur Topachat , d'un upgrade complet de mon PC vieillissant de 5 ans .. Upgrade CM et Carte graphique
Content de ma commande, a un prix je l'avoue fort intéressant, quel ne fut pas ma déconvenue en allant récupérer mon colis hier, en constatant que ce dernier avait souffert fortement, ainsi que la carte graphique qu'il contenait... emballage carrément éventré !
Tant pis, ne voulant pas prendre de risque je refuse le colis, me disant que Topachat me renverrai rapidement les pièces dans un emballage cette fois si renforcé
Grave erreur de ma part !! ce matin, appel au support Topachat pour leur faire par de ma déconvenue. En lieu de la réponse attendu, a savoir "Désolé de votre problème, un nouveau colis par rapidement", j'ai eu comme proposition "Avoir ou remboursement" ...
Certes toutes les pièces n'étaient pas en stock , mais pas de proposition d'attendre le renouvellement ou d'autre modèles équivalents , en tous cas au tarif BlackFriday
Il faut croire que Topachat marche tellement bien , qu'il ne sont pas à un client prêt. En l'état cette première commande de 1200€ aura été la dernière
Sébastien Bachelard