FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande 206371296, ET C EST REPARTI

ROSALIA
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 21
Enregistré le : 28 janv. 2016, 09:47

Commande 206371296, ET C EST REPARTI

Messagepar ROSALIA » 22 sept. 2020, 11:13

Je venais juste de régler un problème avec Showroom qui avait duré 2 mois, et c est reparti, a nouveau. Commandé le 6 août 3 articles volumineux. Le 31 août sans explication on m annonce qu un article va m etre remboursé ! Le 7 août AGEDIS me présente 2 articles non conformes. Je refuse la livraison et préviens le service client. Depuis malgré les mails/appels point de remboursement. Sur mon compte le retour est bien acté, mais le remboursement qui apparaît est celui de l article annulé. Et impossible de le faire comprendre au service client qui s en fout. J ai annulé toutes mes commandes après 15 ans de fidélité

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Commande 206371296, ET C EST REPARTI

Messagepar Showroomprive » 24 sept. 2020, 12:01

Je venais juste de régler un problème avec Showroom qui avait duré 2 mois, et c est reparti, a nouveau. Commandé le 6 août 3 articles volumineux. Le 31 août sans explication on m annonce qu un article va m etre remboursé ! Le 7 août AGEDIS me présente 2 articles non conformes. Je refuse la livraison et préviens le service client. Depuis malgré les mails/appels point de remboursement. Sur mon compte le retour est bien acté, mais le remboursement qui apparaît est celui de l article annulé. Et impossible de le faire comprendre au service client qui s en fout. J ai annulé toutes mes commandes après 15 ans de fidélité
Bonjour,

Je suis sincèrement navré de lire cela.

Après vérification, je constate que votre réclamation a été traitée et clôturée par nos services.

N'hésitez pas à nous contacter en privé pour tout complément d'information.

Ayoub


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus