FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande 17827074

SaraKaczo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 nov. 2019, 13:05

Commande 17827074

Messagepar SaraKaczo » 27 nov. 2019, 09:32

Bonjour,
Cela fait plus de deux mois que le service client se paie ma tête et royalement.
Je commande et conseille à des proches d'acheter sur votre site des bons macarte cadeau.
Il y avait deux offres, l'une de 50 pour 60€ et l'autre de 100 pour 120€.
Le lendemain même de l'achat, je me rends compte qu'il y a un bug sur mon compte et sur celui de mes proches.
J'appelle et j'écris au service client, qui tantôt me demande de patienter, tantôt me demande de contacter ma carte cadeau (qui me renvoient vers Showrooprivé) et tantôt m'informe que c'est en cours de résolution.
Pareil depuis plus de deux mois.
En ayant marre d'attendre, je demande un remboursement pour mes proches et moi-même et là il est refusé car j'ai bien évidemment dépasser le délai de rétractation.
Rien n'y fait, j'ai beau expliqué que j'ai fait tout ce que je pouvais, que si je peux avoir les bons cela me va mais je veux une solution.
Bien sûr le délai d'utilisation des bons est dépassé.
Bref, je n'en peux plus.
Je vais envoyer une mise en demeure si je ne suis pas rembousée et si une solution n'est pas trouvée.
Sachant que je ne suis pas la seule dans ce cas.

Merci

Sara KACZOROWSKI

PS: dans mon dossier figurent tous les mails et appels, vous connaissiez le sujet et n'avez rien fait à part me faire perdre du temps, ma patience et me désespéraient.


Sujet remonté par SaraKaczo le 27 nov. 2019, 09:32.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

En savoir plus