FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande 121764949 48h chrono pas reçue 2 semaines plus tard

Magcuvi
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 11 déc. 2017, 15:17

Commande 121764949 48h chrono pas reçue 2 semaines plus tard

Messagepar Magcuvi » 11 déc. 2017, 15:25

Bonjour à tous

Vente nordic désign affichée 48h chrono pour laquelle j’ai payé des frais de livraison 48h chrono le 28/11 toujours pas reçue ce jour
C’est carrément mensonger et en plus j’ai payé pour un service qui n’existe pas.
Le service client m’a gentiment envoyée balader en plus

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Commande 121764949 48h chrono pas reçue 2 semaines plus tard

Messagepar Showroomprive » 11 déc. 2017, 16:28

Bonjour Magcuvi,

Je suis navré d'apprendre ces désagréments. Des recherches approfondies ont été ouvertes auprès du transporteur, ces recherches peuvent nécessiter à ce dernier jusqu’à 16 jours de délai.

Ces délais sont imposés par le transporteur et ne peuvent être réduits.
Je suis conscient que l’attente peut vous paraître longue et j'en suis désolé.
Rassurez-vous, dès retour du transporteur un de nos conseillers reviendra vers vous par mail. Vous pouvez également toujours recevoir votre colis entre-temps.

A titre de geste commercial j'engage le remboursement de vos frais de livraison, ce dernier vous parviendra dans un délai de 5 jours ouvrés sur la carte ayant servi au paiement.

Je vous souhaite une bonne journée.

Thibaud


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Magcuvi
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 11 déc. 2017, 15:17

Re: Commande 121764949 48h chrono pas reçue 2 semaines plus tard

Messagepar Magcuvi » 12 déc. 2017, 21:04

C’est vraiment mensonger ce que vous faites. Promettre des ventes courtes sans assurer la livraison ni le suivi des délais. 16 j pour avoir une réponse en prime inadmissible ! C’est un cadeau pour Noël je suis censée l’offrir à l’epipHanie ?
Comment faire pour être intégralement remboursée frais de livraison inclus ?

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Commande 121764949 48h chrono pas reçue 2 semaines plus tard

Messagepar Showroomprive » 14 déc. 2017, 11:19

Bonjour,

Je suis sincèrement navré pour cette mauvaise expérience. Ces délais sont imposés par le transporteur et ne peuvent être réduits. De ce fait, je ne suis pas en mesure d'engager le remboursement avant le résultat des recherches.

De plus, j'ai déjà procédé au remboursement de vos frais de livraison, à titre de geste commercial.

Bonne journée, Thibaud

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus