FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

colissimo stipulé livré sur le site : non reçu

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

colissimo stipulé livré sur le site : non reçu

Messagepar visiteur » 21 janv. 2011, 23:02

J''ai passé une commande auprès d''un E.commerçant qui m''a expédié l''objet commandé . Quelques jours après j''ai suivi le colis sur le site colissimo . Quelle ne fut pas ma surprise de contater qu''il était livré . Comme ce n''était pas le cas , je me suis renseignée auprès du gardien : rien . J''ai contacté par téléphone et confirmé par mail les services de la poste qui me disent l''avoir livrée contre signature et qu''ils entament une enquête avec réponse sous 72 heures ....
J''avoue que je suis dubitative . La signature m''a été décrite et elle ne correspond évidemment pas du tout à la mienne ni à celle de quiconque de mon entourage .

docjcourant
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 08 févr. 2011, 07:23

re: la plateforme briarde a detruit mon colis

Messagepar docjcourant » 09 févr. 2011, 07:52

suite de l''histoire:pixmania a enfin reçu mon colis mais sur le site de colissimo il est toujours ecrit que mon colis a été detruit.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


PHO Quoc Tuan
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 30 avr. 2014, 12:29

Re: colissimo stipulé livré sur le site : non reçu

Messagepar PHO Quoc Tuan » 30 avr. 2014, 15:38

J'ai commandé des articles pour e cigarette chez vapotestyle.fr d'une valeur de près de 78 euros (y compris le frais de livraison par colissimo).
Selon suivi colissimo que j'ai consulté sur site colissimo.fr, le colis est livré.
Mais rien dans la boîte à lettres, je regarde tous les jours la boîte à lettres.
Quelques jours après, j'étais à la poste de mon quartier pour demander le colis, et une dame au guichet m'a répondu que le colis a été livré dans ma boîte à lettres. Elle m'a donné un imprimé pour réclamer. J'ai remplis la demande de réclamation et postée le jour même.
A la maison, j'ai encore réclamé deux fois sur le site colissimo.fr
Une réponse par mail de la part de colissimo.fr que colissimo va faire la recherche pour mon colis.
Quelques jours après, un facteur de la poste est venu chez moi, pour me demander de cocher dans un imprimé. J'ai coché sur la colonne pas d'avis de passage du facteur et la colonne colis non reçu.
Le jour après, j'ai reçu un autre mail de collissimo.fr :

Bonjour,

Vous nous avez contactés pour nous signaler que vous n’avez pas reçu votre colis N°8J00214020962.

Les recherches effectuées par nos services confirment que le colis a été livré à l’adresse indiquée par votre expéditeur et déposé dans votre boîte à lettres.

Le service COLISSIMO sans signature, choisi pour cet envoi, prévoit une distribution directement en boîte à lettres à l’adresse du destinataire. Ces informations sont précisées dans les conditions générales de vente et d’utilisation du service.

Si vous préférez que vos prochains colis vous soient directement remis (contre signature), il existe d’autres services, que nous vous invitons à découvrir sur notre site : www.colissimo.fr, rubrique « Envoyer un colis ».

Pour toute autre question ou précision concernant votre demande, vous pouvez nous contacter sur la rubrique "http://www.colissimo.fr/contact/contact.htm?kindF=corp" de notre site internet*.

Nous vous remercions de votre confiance.

* Voilà l'histoire de mon colis livré par colissimo. J'ai payé 78 euros pour recevoir la rage. Vive colissimo. Vive la poste !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités

En savoir plus