FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

colissimo nullissimo

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

colissimo nullissimo

Messagepar visiteur » 29 nov. 2010, 11:20

Et me voila nouvelle victime d''un service qui ne fonctionne pas, je perd un samedi entier a attendre mon colis... Résultat, pas d''avis de passage mais sur le suivi on me dit que j''etait absent !! Il aurai du le dire qu''il fallait attendre dehors au froid le livreur. Bas c''est la 1er et la seul fois que je ferai appel a leur service

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: colissimo nullissimo

Messagepar visiteur » 04 déc. 2010, 12:13

Bonjour,
Tout à fait d''accord avec vous. Le colis urgent que j''attends est depuis le 23 novembre sur la plateforme briarde, pas loin de chez moi. Si au moins je pouvais récupérer mon colis sur cette plateforme...Je n''ai pas entendu parlé de grève. et aujourd''hui 4 décembre il tombe 3 flocons de neige...cela leur servira d''excuse..Quelle incompétence!!!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


PHO Quoc Tuan
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 30 avr. 2014, 12:29

Re: colissimo nullissimo

Messagepar PHO Quoc Tuan » 30 avr. 2014, 15:33

J'ai commandé des articles pour e cigarette chez vapotestyle.fr d'une valeur de près de 78 euros (y compris le frais de livraison par colissimo).
Selon suivi colissimo que j'ai consulté sur site colissimo.fr, le colis est livré.
Mais rien dans la boîte à lettres, je regarde tous les jours la boîte à lettres.
Quelques jours après, j'étais à la poste de mon quartier pour demander le colis, et une dame au guichet m'a répondu que le colis a été livré dans ma boîte à lettres. Elle m'a donné un imprimé pour réclamer. J'ai remplis la demande de réclamation et postée le jour même.
A la maison, j'ai encore réclamé deux fois sur le site colissimo.fr
Une réponse par mail de la part de colissimo.fr que colissimo va faire la recherche pour mon colis.
Quelques jours après, un facteur de la poste est venu chez moi, pour me demander de cocher dans un imprimé. J'ai coché sur la colonne pas d'avis de passage du facteur et la colonne colis non reçu.
Le jour après, j'ai reçu un autre mail de collissimo.fr :

Bonjour,

Vous nous avez contactés pour nous signaler que vous n’avez pas reçu votre colis N°8J00214020962.

Les recherches effectuées par nos services confirment que le colis a été livré à l’adresse indiquée par votre expéditeur et déposé dans votre boîte à lettres.

Le service COLISSIMO sans signature, choisi pour cet envoi, prévoit une distribution directement en boîte à lettres à l’adresse du destinataire. Ces informations sont précisées dans les conditions générales de vente et d’utilisation du service.

Si vous préférez que vos prochains colis vous soient directement remis (contre signature), il existe d’autres services, que nous vous invitons à découvrir sur notre site : www.colissimo.fr, rubrique « Envoyer un colis ».

Pour toute autre question ou précision concernant votre demande, vous pouvez nous contacter sur la rubrique "http://www.colissimo.fr/contact/contact.htm?kindF=corp" de notre site internet*.

Nous vous remercions de votre confiance.

* Voilà l'histoire de mon colis livré par colissimo. J'ai payé 78 euros pour recevoir la rage. Vive colissimo. Vive la poste !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

En savoir plus