Bonjour, ma commande N° 1 250 537 801 du samedi 16 juin est arrivée incomplète et avec un jour de retard (Chronopost) il manquait le produit dans un carton arrivé spoilé mais rescotché "proprement" voici quelques images : https://ibb.co/gxhfuo https://ibb.co/mGJW0T
J'ai fais une réclamation par mail à rueducommerce, qui a "analysé" ENTRE GROS GUILLEMETS les photos et effectué une "ENQUETE" qui, comme par hasard, n'a pas aboutit ! Rueducommerce m'informe de ceci : (image) https://ibb.co/fNMVZo je trouve ça inadmissible de donner raison au transporteur !!! et à aucun moment le monsieur du relais colis ne m'a laisser inscrire quelque chose et pourtant je l'ai interpellé sur le scotch ! il ne m'a juste tendu un ecran pour faire une signature électronique... ET A AUCUN MOMENT je ne vais m'embêter à porter plainte contre X
Je demande donc à RUEDUCOMMERCE un remboursement INTEGRAL de ma commande! ! Merci.