Bonjour,
Suite à l'envoi d'un vêtement vendu sur Vinted via Colis Privé d'une valeur de 580€, le colis a été perdu par le transporteur.
Le message indiqué sur le site du transporteur Colis Privé est les suivant :
Incident - Veuillez contacter votre expéditeur.
Suite à ce message, j'ai contacté l'expéditeur Colis Privé qui sous prétexte d'être en accord de confidentialité avec la société VINTED ne peut me donner aucune information concernant le statut de mon colis.
Idem pour le lieu ou j'ai déposé le colis, ils l'ont bien pris en charge mais ne peuvent pas me donner plus de détails.
Suite à cette situation, l'acheteuse a annulé la transaction et s'est vu remboursé ses 580€.
Après de multiples réponses de robots, mon compte Vinted a été crédité de seulement 18€ en guise de dédommagement... et je ne sais toujours pas ou est mon colis.
Vinted faisant la sourde oreilles suite à mes nombreuses relances...
Avez-vous une solution pour être dédommagé de la société Vinted ou du transporteur ?
À qui la responsabilité ?
Merci d'avance !