FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Colis téléphone non reçu

Sandy74
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 mars 2021, 08:48

Colis téléphone non reçu

Messagepar Sandy74 » 17 mars 2021, 08:53

Bonjour j ai acheté un téléphone le 5 mars chez red by sfr celui si devait livré le 9 mars entre 8 et 13h par chronopost ,quand 13h et arrivé je n avais toujours pas reçu de colis j ai vite appelé chronopost pour leur signaler il non conseiller d attendre et si à 16 h je n avais rien de les recontacter à 16 h toujours rien je l est ai rappeller et il m annonce que le colis a été déposé dans ma boîte au lettre ,j étais chez moi personne est venu je contacte sfr red pour leur faire part que j ai pas recu le téléphone eux me demande de remplir la contestation de livraison et faire un dépôt de plainte ,le 10 mars au matin j ai été déposer plainte renvoyer les papiers et que des que le dossier est complet il procéde à un envoi d un autre téléphone, vendredi il me demande encore des papiers que je renvoi dans l h même je l est rappelle lundi 15 mars pour avoir des nouvelles de mon dossier et la on me dit qu il on pas de nouvelles de la plate forme logistique je leur dit de les contacter pour eux c est impossible il faut patienter.... aujourd'hui le 16 mars chronopost m appelle pour l enquête du colis me redemande si le colis était dans ma boîte on dirait qu il.me traite de voleuse ...... je leur dit si red by sfr les a contacter eux aussi attende le dossier et la surprise il me dit des qu il on le dossier :plainte attestation il.procede a un remboursement ou un renvoi ,je lui dit que je comprend plus rien que normalement c est l expéditeur qui doit faire sa renvoyer ou rembourser ,je fait appelle à vous car je ne sait plus quoi faire ....pouvez m aider svp ?je vous en remercie
Sandy 74

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5494
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: Colis téléphone non reçu

Messagepar valioud » 25 mars 2021, 15:37

Connaissez-vous l'usage de la ponctuation ?
Cela aiderait quant à la lisibilité de votre message.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

En savoir plus