FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Colis

Arthur dkx
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Colis

Messagepar Arthur dkx » 25 août 2018, 17:42

Bonjour TopAchat, j'ai commandé sur votre site un ordinateur que j'ai choisi de faire monter par vos soins, et d'après ma commande le transporteur est Chronopost.
Le 24 août 2018 je reçois un SMS comme quoi aujourd'hui (25 août 2018) je vais recevoir mon colis.
Je n'ai rien reçu et j'ai donc décidé de contacter Chronopost, j'ai donné toutes les informations que j'ai et ils m'ont dis qu'ils ne sont pas les transporteurs, donc j'aimerais savoir où est mon colis et qui est le transporteur ?
Numéro de commande : N°1335404023
Numéro de colis : 70ATP2414493300454713

Merci.

TopAchat
Représentant d'une marque

Re: Colis

Messagepar TopAchat » 27 août 2018, 08:15

Bonjour Arthur dkx,

Effectivement, votre colis n'a pu être livré ce samedi, le suivi indique que le destinataire était fermé, apparemment vous vous faisiez livrer en boutique ou sur un lieu de travail.
Le colis devrait vous être livré aujourd'hui, merci d'en accuser bonne réception, sinon nous lancerons une enquête transporteur.
Pour des demandes de ce type, n'hésitez pas à vous adresser à nous directement sur les réseaux sociaux ou par téléphone, ou à consulter le suivi Chronopost.

Salutations de l'équipe TopAchat,

Aurélien.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Arthur dkx
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Colis

Messagepar Arthur dkx » 27 août 2018, 08:38

Bonjour, et bien il se trouve que mon père n'a pas quitté son lieu de travail de la matinée donc le transporteur ne s'est juste pas arrêté.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »