J’ai envoyé un colis pour l’anniversaire de ma fille qui habite dans un foyer de jeune à Perpignan, le 16 janvier afin qu'elle le reçois avant le jour de son anniversaire le 19
j’ai suivie le colis sur Internet et j’ai vu que la veille de l’anniversaire de ma fille il est arrivé a destination, mais qu’il était écrit « Votre colis est réexpédié à la demande du destinataire vers l'adresse de son choix. »
J’ai tout de suite téléphoné au 3631 en lui expliquant que ma fille était en formation et qu’elle n’as pas pu réexpédiée son colis, on m’a promit que le colis aller lui être réexpédier le lendemain je me suis dit ‘’chouette ma fille va avoir son colis le jour de son anniversaire’’, et je lui ai dit de rester chez elle se jour, elle n’as donc pas été en formation et a attendu toute la journée pour rien
J’ai retéléphoné le lendemain au 3631 et on m’a dit qu’il serait livré ce jour,
J’ai donc redit à ma fille de rester chez elle, mais au lieu que c’est ma fille qui reçoit le colis c’est chez moi qu’il est revenu
Conclusion l’anniversaire de ma fille à été gâché, elle a perdu 2 jours de formation et moi j’ai perdu 21 €40
Logiquement le facteur ne doit il pas laisser un avis de passage dans la boîte aux lettres, pour avertir qu’il a essayé de livrer un colis et qu’il reviendra le prochain jour ouvrable, ou pour indiquer que le colis pourra être retiré dans un bureau de poste d’instance à partir d’une date qu’il indiquera ?
Après avoir déposer une réclamation 3631, J'ai reçu deux courriers de la poste, un du 20 janvier pour me dire qu'ils vont faire une enquête, et l'autre pour me dire que mon colis m'as était retourner et que mon dossier est clos

que puis je faire pour me faire rembourser ?
MERCI