FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Colis retiré par une autre personne.

Nicof0680
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 mars 2019, 20:25

Colis retiré par une autre personne.

Messagepar Nicof0680 » 22 mars 2019, 21:23

Bonjour je m’adresse à vous .la maman de ma fille a commandé un article aux galeries Lafayette. Biensur pour l’anniversaire De celle ci 19 ans important prévu le 30/03/19 Expédié par chronopost . Cde reçu le 18/03/19 préparée expédiée le 19/03/19 ; staut pour nous , livraison le 20/03/19 au relais carrefour market , puis non! ré livraison à 24 h . Puis livraison le 21/03/19 . La maman ne reçois aucun sms alors se presente au relais . Le colis a déjà été retiré . Cependant malgré nos différents appels au service client des galeries Lafayette,chronopost qui au téléphone ce charmant monsieur Landry m’avoue à demi mot qui l’ aperçois un vague tampon peu lisible pour eux c’es livrée aussi impossible de pouvoir avoir l’exactitude de la signature ou même de la pièce d’identité a fin de prouvée la bonne foi de la maman . Incroyable que l.on puisse prendre le colis d’une autre personne sans pièce ou alors un « homonyme » : ou alors quelqu’un se l’ai mis dans la poche . Biensur double peine car ce jolie sac de créateur ; en plus ne nous pas été livré.et pourtant déjà réglé. Et notre fille n’auras pas son cadeau . Merci par avance de votre aide . Nf

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

En savoir plus