Bonjour, je rencontre un problème avec Amazon
Le 26 avril, j'ai commandé un objectif Sigma a plus de 700e
je devais le recevoir le 27 puisque j'ai un abonnement Prime
Sur mon suivi et également dans le mail je peux lire "Livraison :
Vendredi 27 avril 2018
Une signature est requise lors de la livraison. "
Jusque la, pas de soucis.
Le soir, toujours pas de colis. Je me connecte sur mon compte pour voir s'il y a un retard, et je vois ce message "Le colis a été laissé à l'intérieur de la boîte aux lettres de la maison"
Je vais donc voir dans ma BAL, et bien sur elle est vide. A savoir que j'habite un immeuble et que la clé des livreurs facteurs ouvre le panneau avec toutes les BAL
J'ai contacté Amazon de nombreuses fois, 7... on me balade depuis en me disant qu'il va y avoir une enquête avant remboursement, ok... je patiente
Et ce matin pour la Nième fois, je les recontacte.
Cette fois, je reçois dans la foulée un mail me disant que je dois porter plainte.
Pouvez vous me dire quoi faire ? Sachant que mon colis devait être remis CONTRE signature et qu'il a été laissé dans la BAL. ils sont donc en tord, et c'est a moi de faire des démarches ??
est ce qu'il existe un article de loi ou autre qui dis que je suis dans mon droit, et qu'ils sont dans l'obligation de me rembourser ? ou bien, je dois vraiment porter plainte pour pouvoir avancer?
Merci d'avance d'avoir lu mon pavé.