Bonjour je me trouve dans une situation compliquée avec rue du commerce qui me mène en bateau ca fait Trois semaines j’avais commander une trottinette qui était livrée avec une montre connectée en cadeau et j’avais reçu les colis séparément mais j’ai voulu renvoyer le colis et là c’est compliqué car rue du commerce m’as édité 1 seul bon colissimo pour 2 retour et m’ont précisé de la part du responsable rue du commerce de mettre dans le carton de la trotinette la montre avec les 2 bons de retours à l’interieur on me réponds pendant 2 semaines que le remboursement est en attente car bug informatique et puis maintenant ils doivent mener une enquête car ils ne trouvent pas la trotinette alors que le colis à été réceptionné je ne comprends pas leurs logique je ne veux plus acheter chez rue du commerce je suis tjs en attente demain c’est la fin de semaine on me dit ne vous inquiétez pas vous serez remboursé j’en ai pas l’impression ils ont bien des cameras de surveillance dans leurs entrepôts je ne comprends pas surtout que l’on me ments en me disant depuis 2 semaines que c’est un bug informatique au niveau des paiements RUENDUNCOMMERCE ? VOLEURS ????