FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Mise en demeure rue du commerce avant plainte

Jmarco95
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 28 févr. 2019, 16:36

Mise en demeure rue du commerce avant plainte

Messagepar Jmarco95 » 28 févr. 2019, 16:47

Bonjour je me trouve dans une situation compliquée avec rue du commerce qui me mène en bateau ca fait Trois semaines j’avais commander une trottinette qui était livrée avec une montre connectée en cadeau et j’avais reçu les colis séparément mais j’ai voulu renvoyer le colis et là c’est compliqué car rue du commerce m’as édité 1 seul bon colissimo pour 2 retour et m’ont précisé de la part du responsable rue du commerce de mettre dans le carton de la trotinette la montre avec les 2 bons de retours à l’interieur on me réponds pendant 2 semaines que le remboursement est en attente car bug informatique et puis maintenant ils doivent mener une enquête car ils ne trouvent pas la trotinette alors que le colis à été réceptionné je ne comprends pas leurs logique je ne veux plus acheter chez rue du commerce je suis tjs en attente demain c’est la fin de semaine on me dit ne vous inquiétez pas vous serez remboursé j’en ai pas l’impression ils ont bien des cameras de surveillance dans leurs entrepôts je ne comprends pas surtout que l’on me ments en me disant depuis 2 semaines que c’est un bug informatique au niveau des paiements RUENDUNCOMMERCE ? VOLEURS ????

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Mise en demeure rue du commerce avant plainte

Messagepar RueDuCommerce » 07 mars 2019, 17:31

Bonjour Jmarco95 ,

Je suis navré de la situation et comprends votre déception.

Afin de vous apporter mon aide, puis-je avoir le n° de la commande concernée s'il vous plait ?

Cordialement,
Djamel


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

En savoir plus