Bonsoir,
Il y a 2 semaines j'ai commander une tables avec chaise sur le site d'une grande enseignes de la grande distribution...
Jusqu'à là tout va bien, je reçois donc enfin mon colis avec 3 jours de retard dont il m'importe peu les frais de ports étant gratuit.
En ouvrant le colis de m'aperçois que les 2 tablettes de la tables sont chacune cassé (le carton lui était intact) nous avons pris les photos avec ma compagne à la sortie du carton histoire d'être sûre.
Je contact le lendemain le service client qui s'excuse etc... Et m'envoie un mail avec un formulaire de retour et les photos en question.
Je remplis le formulaire, je joins les photos comme demander et depuis silence radio...
Aucune réponse à mes mails rien.
Je me décide donc de les appeler cet après midi leurs expliquant et que je voulais avoir des nouvelles de mon dossier après 1 semaine d'attente (j'aurais dû avoir la réponse entre 24h et 48h d'après la conseillère)
J'appelle donc le site lorsque je donne mon numéro de commande ça me raccroche au nez...
Je retente ma chance puis de nouveau raccrocher au nez au moment de donner le numéro de commande...
3eme essais parfait la dame est très gentille et m'explique qu'elle a bien reçu tout mes papiers, elle me demande de renvoyer mon colis à mes propres frais directement dans le points relais où je l'ai pris...
Malheureusement je n'ai pas de moyen de la ramener actuellement, j'avais était la chercher avec la remorque de mon papa qui était de passage par chez moi.
Je n'ai donc aucun moyen de la ramener je le dis donc à la dame qu'il est compliqué pour moi sachant que le colis pèse 25 kilos ce qui est difficile de faire entrée dans ma petite voiture...
Je demande donc à la dame si il n'ai pas possible de faire autrement et elle insisté pour que je la ramène coûte que coûte à mes propres frais...
Ma question maintenant est : est ce que je suis obligé de prendre à mes frais un colis reçu abîmé avec photo à l'appuie à la sortie du carton et est elle en droit de m'imposer de le ramené pour en éventuel renvoi ou remboursement du dit colis ?
Merci d'avance à vous