BONJOUR
j''envoi un colis en colissimo à Orange qui le refuse Je croise, en partant précipitamment mon domicile pour assister mon jeune fils blessé, le livreur (facteur ?) à qui je demande de mettre un avis d''absence dans ma boite qui me permettra de retirer à la poste à mon retour
Quand je rentre chez moi (une maison) une bonne semaine après j''aperçois ma grille forcée, fil de fer qui fixe une plaque de rotin sur la grille, coupé et un colis, un autre, mis devant une porte de service que je n''emprunte jamais. Quelqu''un a passé la main dans la fente créée dans le rotin pour aller tirer sur le verrou qui s''enfonce dans le sol, a poussé les deux vantaux et a, bien entendu, abimé, la serrure.
Je viens de déposer une main courante au commissariat/. Je veux espérer que je n''aurai pas à déposer plainte contree X pour qu''une enquête soit faite, que je puisse récumérer le colis qui contient du matériel neuf et que mes courriers à Libourne et autres aboutiront à d''autres comportements que ceux du facteur livreur sur Gournay sur Marne en Ile de France.