Bonsoir,
Je voulais raconter ma mauvaise expérience avec la société "colis Privé".
J'ai passé une commande sur le site "Lookfantastique".
Je passe commande le 14 octobre 2022.
Je suis de près la livraison et je reçois un message qui m'indique :
"Votre colis a été livré dans votre boîte aux lettres".
Alors j'y vais et...RIEN !!! pas de colis!!.
Donc je contacte colis privé par mail et je remplis l'attestation sur l'honneur que je n'ai pas reçu mon colis.
Le livreur de la société colis privé passe à la maison et me dit qu'il est sûr d'avoir mis celui dans ma boîte, qu'il a pris une photos et qu'il est géolocalisé par GPS.
Je contacte le site de ventes Lookfantastique et leur signalé que pas de colis.
Là ils me répondent que pour eux celui ci a été livré à mon adresse. Ils me proposent de sonner à tous les pavillons et demander à mes voisins s'ils ont mon colis.
Je leur explique que si l'un de mes voisins l'avait, il me l'aurait remis (ou pas....).
Il me répondent toujours le même discours bien appris par cœur....
Ils me font remplir les mêmes documents à chaque fois.
En fait, ils se fichent de vous...
En attendant dialogue de sourds par mail et je me suis fais avoir de 75,90e.
Alors ils vous font bien comprendre que c'est vous qui êtes des mauvaises fois.
Voilà ma mauvaise expérience avec la Société colis privé et le site Lookfantastique qui ne prends pas ses responsabilités.
Il faudrait finir par dénoncer cette situation..,
Rosie22.