FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Colis Privé

Rosie22
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Colis Privé

Messagepar Rosie22 » 29 oct. 2022, 16:55

Bonsoir,
Je voulais raconter ma mauvaise expérience avec la société "colis Privé".
J'ai passé une commande sur le site "Lookfantastique".
Je passe commande le 14 octobre 2022.
Je suis de près la livraison et je reçois un message qui m'indique :
"Votre colis a été livré dans votre boîte aux lettres".
Alors j'y vais et...RIEN !!! pas de colis!!.
Donc je contacte colis privé par mail et je remplis l'attestation sur l'honneur que je n'ai pas reçu mon colis.
Le livreur de la société colis privé passe à la maison et me dit qu'il est sûr d'avoir mis celui dans ma boîte, qu'il a pris une photos et qu'il est géolocalisé par GPS.
Je contacte le site de ventes Lookfantastique et leur signalé que pas de colis.
Là ils me répondent que pour eux celui ci a été livré à mon adresse. Ils me proposent de sonner à tous les pavillons et demander à mes voisins s'ils ont mon colis.
Je leur explique que si l'un de mes voisins l'avait, il me l'aurait remis (ou pas....).
Il me répondent toujours le même discours bien appris par cœur....
Ils me font remplir les mêmes documents à chaque fois.
En fait, ils se fichent de vous...
En attendant dialogue de sourds par mail et je me suis fais avoir de 75,90e.
Alors ils vous font bien comprendre que c'est vous qui êtes des mauvaises fois.
Voilà ma mauvaise expérience avec la Société colis privé et le site Lookfantastique qui ne prends pas ses responsabilités.
Il faudrait finir par dénoncer cette situation..,

Rosie22.

JimCourtot
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Colis Privé

Messagepar JimCourtot » 11 déc. 2022, 21:19

je ne peux qu'approuver les commentaires. cela fait plusieurs commandes d' Amazon que je ne reçois pas quand c' est "colis privé" qui s en occupe. aucune fiabilité, prétextes fallacieux pour ne pas livrer en temps voulu. Je ne comprends pas comment cette foutue compagnie continue à sévir dans un pays de droit ...

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Bien
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Bien » 03 févr. 2023, 15:55

Holyart est un site de vente d’articles religieux. 4 commandes passées transportées par colis privé.
2 colis perdus sur les 4. Pourtant sur le site de Colis Privé, ils disent s’être améliorés suite à d’anciennes critiques négatives à cause de légères faiblesses par le passé !
Alors, lorsqu,ils vous envoient un mail : bonne nouvelle, nous avons un colis pour vous, à Mions, France leur agence nationale. Et un autre : il va être transféré dans notre agence régionale..
Leur mise à jour se fige...les jours passent, rien. Requête. Mauvaise nouvelle, nous n’avons pas pu tracer votre colis, il est considéré comme perdu... 2 sur 4, 50% de perte pour des gens qui s’améliorent...que se passe t-il à Mions? Voleurs ou incompétents ?
Oû sont passés les colis? Dans leur hangar, ils ont été scannés et après volatilisé.
Il faudrait enquêter sérieusement, peut-être en incluant dans un colis test, un GPS!

Caudron714
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Caudron714 » 07 févr. 2023, 21:55

Bonsoir, commande de vêtements sur le site Tunetoo, sur la facture apparait la mention "envoi par colissimo". En réalité la commande du 31 janvier 2023 (n° de colis LI0 000 046 928) n'arrivera jamais. Colis Privé a pris en charge la livraison, m'a annoncé le 30 janvier que mon colis était dans ma boite, il n'y est jamais arrivé. Ma contestation a obtenu une réponse le 6 février : on allait faire une enquête. Le 7 février Colis Privé m'annonçait la fin de l'enquête, le colis ayant été déposé normalement dans ma boite. Alors, fuyez cette entreprise, regardez les avis vous vous ferez une idée et avant de commander sur le net demander qui assure la livraison, c'est une belle précaution. Grosse arnaque, je suppose que les vêtements se sont retrouvés sur V****d. Colis Privé devrait être rebaptisé "Privé de Colis"et là le reste très très très poli !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »