FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Colis prive

Devdec2010
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 juin 2021, 17:15

Colis prive

Messagepar Devdec2010 » 09 juin 2021, 21:59

Bonsoir,
Je vous fait pars de ma mésaventure avec le distributeur colis prive j ai réaliser une commande sur le site aliexpress ce colisprive qui c est charger de la livraison elle devait avoir le 4 juin 2021 je reçois un mail de leur part m indiquant que le colis viens d être mis dans ma boîte aux lettre je descend illico a la réception du mail et rien dans la boîte aux lettre je croise le gardien de la résidence qui se trouve a se moment la devant mon immeuble depuis plus de 30 minutes a effectués ses taches quotidienne qui m affirme que aucun livreur n est passer je contacte donc colis prive via mail il me réponde qu après enquête le livreur a bien mis mon colis dans la boîte aux lettre ce qui est complètement faux je soupçonne le livreur d avoir pris le colis pour lui tout simplement en lisant les différent forum je m aperçoit que je ne suis pas le seul a avoir des problèmes avec colis prive colis jamais livrer jeté a travers portail livrer a un autre voisin etc.... je vous conseille d éviter se transporteur ce n est pas la première fois que sa m arrive une fois avec une autre société que je nommerais pas même souci colis mis dans la boîte aux lettre et rien je suis tomber sur se livreur le lendemain j ai du a la limite le menacer pour récupérer mon colis et comme par magie le colis était dans ma boîte aux lettre le lendemain.
Voilà c était juste un message pour vous méfier de ses société en particuliers colis prive.

greg69lyon
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 06 juil. 2019, 11:35

Re: Colis prive

Messagepar greg69lyon » 21 juin 2021, 12:18

Bonjour,
Pas de chance mon colis chinois a été pris en charge par "colis privé" en France : indiqué comme livré jeudi alors que je n'ai bien sûr rien reçu (les vols par les livreurs sont coutumiers) je n'obtient aucune réponse de leur part et le vendeur réclame "une preuve" que je n'ai rien reçu.
Donc je n'aurai ni mon argent ni mes masques Mickey.

Si on pouvait choisir le transporteur, ce problème disparaitrait.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invités

En savoir plus