FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

COLIS PRIVE..Privé de colis

cloded
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 21 sept. 2021, 18:21

COLIS PRIVE..Privé de colis

Messagepar cloded » 21 sept. 2021, 18:48

J'ai commandé pour la premiere fois sur AliExpress ....Erreur grave! Je ne connaissait pas COLIS PRIVE....ben j'aurai préféré continuer à ne pas la connaitre!
La société de livraison "Colis Prive" m'indique que le colis est livré dans ma boite aux lettres...Super je m'empresse d'ouvrir celle-ci... horreur malheur...elle est vide.
Comment est-ce possible, j'ai pourtant l'habitude de me faire livrer des colis sans soucis...
Je declare donc un litige par le web aupres d'eux... "reponse assurée avant 48H"...chouette je me dis, c'est du serieux! Apres 72H je les appelle..."ils font leur enquete aupres du livreur", nouvelle reponse d'ici 24H. Encore chouette! 2 Heures apres ils m'appellent pour me confirmer que le colis a été livré et que je dois prendre contact aupres du vendeur...Alors là..pas chouette du tout, je suis furax!
Leur mécanique est bien huilée, comment cette société peut-elle agir en toute impunité?
Il suffit de parcourir les forums pour s'apercevoir que cette société est loin d'être fiable...et je pèse mes mots....j'ai lu que l'on peut porter plainte aupres du procureur....je vais creuser cette voie....

cloded
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 21 sept. 2021, 18:21

Re: COLIS PRIVE..Privé de colis

Messagepar cloded » 24 sept. 2021, 07:50

Suite et fin de mes déboires avec COLIS PRIVES. Apres une semaine passée, j'ai retrouvé mon colis.
Le livreur a déposé le colis dans une boîte aux lettres, certes, mais pas la mienne!
Pourtant l'intitulé de mon adresse etait très explicite.
C'était donc de l'incompétence......


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


lRocchia
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 nov. 2021, 14:37

COLIS PRIVE...ce moque du monde

Messagepar lRocchia » 10 nov. 2021, 14:47

j'ai commandé un maillot de foot pour faire un cadeau sur le site officiel du PSG j'ai eu la surprise que mon colis était pris en charge par colis privé la stupeur plus de suivi depuis le 5 novembre 2021 quand je les appelles ils me répète la même chose votre colis est pris charge on est le 10 j'attends toujours je me suis mise en télétravail pour recevoir mon colis
j'ai encore appelé aujourd'hui deux fois car la première opératrice me dit qu'elle va faire le nécessaire et je rappelle je perds mon sang froid car on me dit qu'il n'y a plus de livraison ce jour j'ai l'impression que cette plateforme ce fout royalement du monde j'espère ne plus avoir a faire a eux a l'avenir car j'ai commandé mon maillot le 30/10 on est le 10 novembre je suis très énervée et en rage auprès de colis privé qui ne respecte rien et qui prends les gens pour des idiots... :x :x :x :evil: :evil: :evil:

jose plaquet
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 mars 2022, 07:30

Re: COLIS PRIVE..Privé de colis

Messagepar jose plaquet » 26 mars 2022, 07:51

boite de transport =boite de brelles

BAUDRIER
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 sept. 2022, 14:20

Re: COLIS PRIVE..Privé de colis

Messagepar BAUDRIER » 23 sept. 2022, 14:38

Colis privé..inadmissible

Coli privé ( sous traitant de DHL ) m'a livré un colis en me prévenant de leur passage LE JOUR de leur passage, j'etais deja parti au travail. En plus ils ne disent pas l'heure de leur passage .Resultat le livreur constatant mon absence, m'a soit disant téléphone ..mensonge..n'a pas essayé de sonner chez mes voisins ( ce que font les autres livreurs ) et a pris la décision de balancer le colis au dessus de ma grille de maison (3 mètres de haut donnant sur une allée en pierre ) car dit- il,il n'y avait pas marqué "fragile " dessus !!! Resultat le cadre du tableau est explosé...et quand j'ai deposé une réclamation ils m'ont repondu que c'etait l'expediteur le responsable...INCROYABLE...Aussi si vous avez a faire a cette entreprise et si vous en avez le choix...FUYEZ..

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Colis Privé »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus