Ce n'est pas la première fois que j'ai des problèmes avec eux mais là en plus, ils sont de mauvaise foi.
Colis présenté le 27 avril 2022, j'étais absente, je lis le mail, je vais sur leur site pour choisir un nouveau rendez-vous de livraison, je le fixe au 30 avril (étant en déplacement le 28 et le 29) sûre d'être chez moi toute la journée puisqu'ils livrent de 8h à 20h.
Je reçois la confirmation par mail que la nouvelle date de livraison au 30 avril.
Le 28 avril au soir, je reçois un mail comme quoi le livreur s'étant présenté une deuxième fois, et étant donné que je n'étais pas là, le colis est renvoyé à l'expéditeur ??????????????
Je téléphone le 29, m'étonnant que le livreur soit passé le 28 alors que la livraison était fixée au 30, la jeune femme au téléphone m'a certifié que je n'avais pas fixé de nouvelle date de livraison, et que je devais me retourner contre la société Pitney Bowes.
J'ai appelé Ebay et la société Pitney Bowes m'a répondu qu'aucun de leur centre n'avait reçu le colis en retour de COLIS PRIVE, qu'ils étaient désolés pour moi et qu'ils me rembourseraient parce que le colis était perdu.
Donc c'est Colis privé qui fait les erreurs et c'est les autres qui remboursent et prennent sur eux????
Comment se fait-il que cette société soit encore active alors qu'il y a tant de mécontents?