Messagepar Delphe26 » 30 août 2018, 21:09
Je ne connaissais pas Colis Privé et j'ai dernièrement vécu une expérience d'incompétence pour la livraison.
N'ayant pas reçu mon colis pour un problème d'adresse sans appel téléphonique, 2 jours après, j'informe un lieu d'une tierce personne en respectant les consigne du site. J'ai "monopolisé des proches assurant la présence.Or, aucune livraison et idem le lendemain. J'ai effectué une réclamation. La réponse par mail a été de leur communiquer une tierce personne. La modification n'avait pas été consultée !! A nouveau, j'ai fixé une date de livraison chez la tierce personne.Or, j'ai eu droit à un avis de passage à mon domicile: du foutage de gueule qui montre une absence totale de Qualité de service.
Evidemment, entre temps j'ai commandé chez le fabricant et finalement à moindre coût! J'ai téléphoné au numéro indiqué sur l'avis de passage. J'espérais que l'appel qualité soit enregistré. L'interlocuteur a écouté mes remarques pour améliorer leur Qualité. Mes propos : "vous ne pouvez qu'améliorer la qualité car elle est si basse !!" Nous avions fixée au lendemain de notre entretien. Résultat : colis dans la boîte à lettres chez la tierce personne dont son action a été efficace.
Conclusion : éviter la livraison avec Colis Privé
Ma commande avait été réalisée auprès d'Amazon pour un article Playmobil.
Il faudrait ETCHEBEST chez Colis Privé pour y développer du sérieux dans le professionnalisme de la livraison !! ou les fraudes ...
J'ajoute donc mon témoignage qui s'interroge sur l'existence de ce service avec eux.