jai commander un article en espagne qui a été envoyer le 30
30/01/2015Pre-registrado
30/01/2015 Admitido
05/02/2015 Salida de la Oficina Internacional de origen
11/02/2015 Llegada a la Oficina Internacional de destino
12/02/2015 Salida de envío de oficina de cambio destino
12/02/2015 En proceso de entrega
12/02/2015 Entregado
14 jours plus tard ,toujours rien!
voici la suite du suivi en france :
jeu 12/02/2015 11:28 BOBIGNY CHRONOPOST Livraison effectuée Nom du
réceptionnaire:PTT

jeu 12/02/2015
08:08
BOBIGNY CHRONOPOST
Envoi en cours de livraison
jeu 12/02/2015
05:47
BOBIGNY CHRONOPOST
Tri effectué dans l'agence de distribution
Commentaire:Envoi prêt pour la livraison
jeu 12/02/2015
01:15
ROISSY AEROPORT CHRONOPOST
Envoi en cours d'acheminement
eu 12/02/2015
01:12 Chronopost France
Envoi en transit Lieu:Roissy - Paris - FR
jeu 12/02/2015
01:05
ROISSY INTER CHRONOPOST
Envoi dédouané
Commentaire:Envoi non taxable
jeu 12/02/2015
01:05
Chronopost France
Numéro partenaire associé
Lieu:Roissy - Paris - FR
mer 11/02/2015
23:05
ROISSY INTER CHRONOPOST
Envoi entré dans le pays de destination
mar 03/02/2015
20:22
Envoi en cours de traitement dans l'agence export
ven 30/01/2015
14:47
Tri effectué dans l'agence de départ
Commentaire:Envoi pris en charge par Chronopost, en cours d'acheminement.
le 13.02 a 14h j'appel le service client pour faire une contestation de reception de colis et je leurs demande qui a receptionné mon colis ,réponse = ptt
même le gars sur la plateforme ne savait même pas ce que ça voulais dire

72h après que dalle

je re contact le service client qui me dit encore de patienté car l'enquête est toujousr en cours ,le lendemain je rappel et a chaque fois il faut que je leur ressort mon
nom ,numéro de colis,adresse mail et téléphone pour me joindre

je comprend pas car normalement un dossier aurais du être ouvert avec tous ces données et je voit pas pourquoi je doit le ressortir a chaque fois ,a mon avis rien n'a été fait ,bref il me disent encore de patienté et le lendemain je recoit un mail me disant que mon colis ce trouve a la poste de ma ville ,voici le mail:
Objet : Votre envoi à destination de LE BLANC MESNIL ,n°XW231978260FR(ce numéro est le numéro d'un autre colis et pas le miens ,il a été récéptionné par son destinataire le 26.12 d'après l'historique )

Bonjour Monsieur *********,
Vous avez utilisé nos services pour votre envoi N°*********** (par contre ce numéro est bien celui de mon colis) à destination de LE BLANC MESNIL.
Nous vous informons que votre envoi se trouve actuellement au bureau de poste suivant :
LE BLANC MESNIL PRINCIPAL
2 AV DE LA REPUBLIQUE
93150 LE BLANC MESNIL
Ouvert du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 et le samedi de 8h30 à 12h30.
Pour vos prochains envois, n'hésitez pas à suivre l'acheminement de vos expéditions en vous connectant sur www.chronopost.fr ou Chronotrace
Merci de votre fidélité.
Claire
Votre Service Client
je vais donc a cette poste et après 40mn d'attente au guichet arrive mon tours et là on me dit (désolé Monsieur il n'y a aucun colis a ce numéro chez nous,prenez contact avec chronopost)

re belotte ,je l'ai appel et là on me dit que c'est un point relais qui est une station service éssence bp qui a réceptioné mon colis

j'appel la sation BP en question et ils me disent (désolé monsieurs on a jamis récéptionner de colis a votre nom et avec ce numéro de colis )


là je commence a péter un cable ,que faire



merci d'avance pour vos conseils
