FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Colis perdu Relais Colis

Franck44
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Colis perdu Relais Colis

Messagepar Franck44 » 11 déc. 2019, 08:47

Bonjour voilà mon problème
le lundi 2 décembre 2019 je dépose un colis {un snowboard très bien emballé} dans un point relais colis, en Haute-Savoie a destination de la Loire-Atlantique, colis que je devais récupérer dans un autre point relais car il était trop volumineux pour que je puisse le ramener en moto,
Donc je dépose mon colis le lundi soir avec un QR Code, la personne de la boutique scan mon QR Code et me fait signer sur sa tablette mais ne me donne aucun numéro de suivi apparemment ce serait normal,
Le problème c'est que je n'ai reçu aucun mail de confirmation de réception de mon colis quand je fais suivi de colis sur internet, ils me disent votre colis et en cours d'acheminement dans notre réseau.
ça fait maintenant plus d'une semaine je vais quand même voir régulièrement dans le point relais où il était censé arriver mais rien,
J'ai appelé plusieurs fois le service Relais Colis mais à chaque fois la même réponse il me demande le numéro que le commerçant à coller sur mon collier mais je ne l'ai pas.
Et apparemment pour eux mon colis n'existerait pas.
Je dispose que du numéro avec mon QR Code pour le suivi.
J'ai même appelé le relais de départ pour lui le colis est bien parti il y aura aucun problème,
C'est à ne rien y comprendre si quelqu'un pouvait me renseigner
Merci

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »