FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Colis perdu mais non rembourser malgré l assurance

onethemars31
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Colis perdu mais non rembourser malgré l assurance

Messagepar onethemars31 » 13 oct. 2014, 10:07

Bonjour a tous , voila , bon je c est je vends pas mal sur le net et cela doit ennuyer la poste que j envois autant d articles mais bon ;) une demoiselle m acheté un téléphone portable dernière génération ( pas de pub pour la marque archi connu LOL ) 3 semaines après ma réclamation la poste me répond que le colis et perdu , et que je vais être rembourser suivant les termes du contrat souscrit au départ ( Taux R5 ) car j ai payer 13.30 € pour un poids de 400 Grammes , je rembourse donc la jeune femme , et en effet je reçoit un cheque de 8.90 € :( la poste a appliquer le remboursement de 23 € du KG , oui mais moi j ai assurer pour la valeur de l objet , je leurs téléphones et toujours la même réponse depuis le mois d Aout " le dossier et en cours ! " je retelephones encore et la réponse surprenante "peut être que nos collègues ont jugé ce remboursement plus adéquate car votre colis était léger ! " je sais bien qu il était léger mon colis cela ne pèse pas 10 kilos un portable :!: ma questions et comme j ai prouver sans aucune difficulté car j ai était faire certifier conforme au bureau de poste d expédition la preuve de dépôt et le fait que j ai bien souscrit l assurance R5 , la poste peut elle refuser d indemnisé suivant les termes du contrat ? merci d avances de vos avis .

Harlock
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Colis perdu mais non rembourser malgré l assurance

Messagepar Harlock » 28 févr. 2015, 17:01

Bonjour,
Comment s'est terminé votre dossier avec la Poste ?
Merci

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Courrier »