Messagepar Ursula » 21 nov. 2012, 14:37
Bonjour,
D'après le transporteur mon colis a été perdu! Il faut le faire tout de même pour perdre un lave vaisselle. Encore si on on parlerait d'un petit colis style bijoux ou téléphone et encore.
C'est quand meme inadmissible, au bout d'un mois d'attente, d'appels inombrable, de mails etc le résultat : colis perdu.
Mon numéro de commande est 69787315
On m'a averti qu'une enquête interne serait faite et qu'on me rembourserait.
C'était un cadeau de noel, donc d'une part cadeau que je n'aurais pas mais en plus le temps du remboursement je n'imagine pas!
Vu le temps du traitement de la commande et tout ce qui s'en suit.
Je veux bien que rue du commerce dépend de certains marchand, sous traitant et autre mais la commande a été passée sur Rue du commerce c'est donc ce site qui doit prendre la responsabilité!
Tant mieux si des gens trouvent satisfaction sur ce site. On m'avai prévenu des désagrément pouvant être causé en commandant, j'ai voulu me faire ma propre opinion et je suis déçue.