Bonjour, je rencontre un problème avec plusieurs colis en particulier un colis à destination du Portugal. (https://www.mondialrelay.fr/suivi-de-colis/?NumeroExpedition=42519428&CodePostal=2400-442)
Plus aucun suivi depuis son passage au hub de Réau. Le service clients a lancé une enquête puis une seconde enquête et se contente de lire à toute vitesse les mêmes scripts en insistant sur le fait qu'ils allaient nous aider ... mais ils ne font rien à part lire ce satané texte au point qu'on ne peut pas caser un mot. Et le script est toujours le même d'un opérateur à un autre à la virgule près, c'est à devenir dingue aussi bien pour le client que le pauvre conseiller qui doit faire ça toute la journée. Il est scandaleux de leur imposer cela !
J'ai pourtant besoin d'avoir une réponse simple, est-ce que mon colis est définitivement perdu ou non pour savoir si je dois en renvoyer un. Je précise que contenu du colis n'est pas de grande valeur.
Merci de votre aide.