FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Colis Mondial Relay en promenade depuis une semaine

Axlgnr
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Colis Mondial Relay en promenade depuis une semaine

Messagepar Axlgnr » 07 juil. 2024, 12:18

Bonjour,
Le livreur Mondial Relay semble avoir trouvé un compagnon de route: Mon colis.
Depuis une semaine, le colis est chargé dans le fourgon en destination du point relais et le soir, il retourne au dépôt.
J'ai appelé le support Mondial relay mais pour eux, cette promenade est normale. J'arrive quand même à les bouger en demandant de faire des réclamations mais elles n'ont aucun effet.

J'ai appelé 5 fois, toujours la même réponse: Votre colis sera déposé au point relais demain.

Quand ce sont de grandes enseignes qui font des réclamations, Mondial Relay se plie en 4 pour régler le problème mais quand il s'agit de particuliers, vous pouvez toujours espérer.
Malheureusement, ce n'est pas une grande enseigne qui m'a envoyé ce colis.

On verra bien où il va atterrir mais surtout QUAND ?

cleliars
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Colis Mondial Relay en promenade depuis une semaine

Messagepar cleliars » 12 juil. 2024, 09:29

Bonjour
je suis dans la même situation depuis plus de deux mois des allés retours à bonneuil tous les jours
j’ai téléphoné une dixaine de fois au service client qui me raccroche au nez et qui est très agressif
aucun autre moyen de les contacter on me dit constamment que mon locker est saturé alors qu’il est HS depuis plus de 3 mois cela m’a été confirmé par la responsable du point relay mais bizarrement mondial relay n’a pas cette info.
aujourd’hui contre toute attente le monsieur au téléphone m’indique que mon litige a été refusé et que je ne recevrai jamais mon colis et que je devais me retourner contre l’entreprise qui m’a envoyé le colis, je me suis donc énervée et le cher monsieur m’a raccroché au nez.
je ne sais plus quoi faire je vais donc contacter mon avocat et la FEVAD pour tenter de trouver une solution.
si il vous est arrivé une histoire semblable comment celle ci c’est elle fini?

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Kady9580
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Kady9580 » 25 juil. 2024, 09:04

Bonjour,
idem, aucune nouvelle de mon colis depuis quelques jours qui est bloqué au même point. Déçue de ce prestataire, j'ai reçu des colis qui viennent de chine qui sont arrivés plus rapidement.
Je pars en vacances samedi et je sais pas quoi faire, obligée de refaire mes courses et d'annuler ma commande, merci de beaucoup de nous mettre dans la merde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Kady9580
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Kady9580 » 25 juil. 2024, 10:39

Idem, mon colis vient de de rejoindre le votre, aucun suivi et service nul................

Flopionne
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Flopionne » 06 oct. 2024, 17:13

Bonjour comme beaucoup d'autres personnes mon colis fait des allers retours entre le chauffeur et le dépôt ...J'ai moi-même envoyé ce colis le 24/09/2024 et aujourd'hui on est le 6 octobre 2024. J'ai appelé 4 ou 5 fois on me dit toujours que le colis va être livré au locker qui est en plus disponible d'après eux...mais colis jamais livré. on me dit qu'ils ne peuvent enregistrer que 2 réclamations et que je peux continuer d'appeler ça ne changera rien. Conclusion : Mondial Relay s'amuse à faire de la rétention de colis pour faire C---- les gens? on me confirme qu'il n'est pas perdu mais alors ils attendent quoi ? On se sent complètement impuissant ... Pouvez-vous m'aider à trouver l'issue ? des idées ? Merci

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Mondial Relay »