Messagepar Oceane4205 » 18 janv. 2024, 22:21
La semaine dernière, j'ai fais une grosse commande sur Vinted, la vendeuse à preparer le colis parfaitement bien et déposer le jour même au point relais. Je devais le recevoir à mon point relais le jeudi 11/01 le matin, il avait étais remis au livreur et comme par hasard je n'est u aucune nouvelle, pas de dépôt du colis au relais et il n'est pas retourner à l'entrepôt. J'ai contacter le service client de Mondial Relay tous les jours et à chaque fois ils me disent la même chose "il est en cours d'acheminement, soyez patiente" alors qu'il a étais remis au livreur la semaine dernière. Soit il a étais volés par le livreur ou l'un des personnels de l'entrepôt de Nantes sans avoir étais scanner, soit ils l'ont perdus et il préfère rien me dire pour que je lâche l'affaire. Que dois-je faire ? C'est un colis d'une valeur de plus de 150€ quand même. Dois-je déposer plainte ? Ah oui aussi, Vinted ne veux pas s'occuper de ce problème alors que la commande vient de cette plateforme et j'ai payer les frais de port chez Vinted. Donc...? Je suis hyper triste car c'était un cadeau de la part de mon conjoint.