FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

colis pas livre et sans avis de passage;;deja deux retours a l expediteur

fleur de sel
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 juil. 2015, 06:29

colis pas livre et sans avis de passage;;deja deux retours a l expediteur

Messagepar fleur de sel » 12 juil. 2015, 07:03

bonjour
avec ma banque (celle ci n est pas en cause)je prends un abonnements magazine a prix referentiel et comme cadeaux une tabette tactile hd mais rupture de stock ; 1 mois plus tard celle ci m est envoyee mais pas de passage n y avis de passage je reçois un courrier de service magazinevisa cleo montreuil m indiquant que la tablette leur a été retournee j appelle service magazine et leur explique que personne n est passe chez moi et aucun avis de passage la personne au telephone me dit que la tabletteva m etre a nouveau envoyee et me donne un numero collissimo je me rends a la poste celle est fermee "probleme technique et ne connaisse pas la reouverture! c est la poste annexe il y a la poste principale je me rends sur le site de la poste(conseil de service magazine) avec mon numero collissimo et j apprends là que mon colis est retournee a nouveau chez l expediteur j ai laisse un message sur le site de la poste en leur précisant que je m adresserai a ufc .que choisir si je n obtenai pas satisfaction fasse a leur incompetence ou je m enfoutisme flagrant.......deux envois et deux retours a l expediteur

kranhirakron
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 409
Enregistré le : 10 oct. 2012, 21:31

Re: colis pas livre et sans avis de passage;;deja deux retours a l expediteur

Messagepar kranhirakron » 13 juil. 2015, 12:33

Je pense que vous devriez vous poser la question du pourquoi le colis est retourné à l’expéditeur avant tout. Deux fois, ce n'est certainement pas une erreur... Il y avait peut être, par exemple, un problème avec votre adressage...!

Donnez nous le numéro de suivi du colis, le tracking nous apprendra certainement quelque chose.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Courrier »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus