bonjour
avec ma banque (celle ci n est pas en cause)je prends un abonnements magazine a prix referentiel et comme cadeaux une tabette tactile hd mais rupture de stock ; 1 mois plus tard celle ci m est envoyee mais pas de passage n y avis de passage je reçois un courrier de service magazinevisa cleo montreuil m indiquant que la tablette leur a été retournee j appelle service magazine et leur explique que personne n est passe chez moi et aucun avis de passage la personne au telephone me dit que la tabletteva m etre a nouveau envoyee et me donne un numero collissimo je me rends a la poste celle est fermee "probleme technique et ne connaisse pas la reouverture! c est la poste annexe il y a la poste principale je me rends sur le site de la poste(conseil de service magazine) avec mon numero collissimo et j apprends là que mon colis est retournee a nouveau chez l expediteur j ai laisse un message sur le site de la poste en leur précisant que je m adresserai a ufc .que choisir si je n obtenai pas satisfaction fasse a leur incompetence ou je m enfoutisme flagrant.......deux envois et deux retours a l expediteur