Bonjour
je poste ici puisque apparemment c'est l'endroit le plus sur pour avoir une réponse de la part de rue du commerce ce que je trouve très limite.
J'en profite au passage pour remercier Que choisir de nous offrir cet espace de dialogue avec ces boutiques au service client si peu accessible.
ma commande n° 358188008 du 29.11
J'ai comme tout le monde reçu les divers mails ,j'ai eu droit aussi à ceux qui me disaient que ma commande était prioritaire etc.
Bref le 04.12 youpi, on m'informe que mon colis a été expédié.
Joie de courte durée en effet si j'ai bien un numéro de colissimo celui m'indique depuis le 04.12 que " mon colis n'a pas encore été remis à la poste par l’expéditeur " nous somme le 05.12 18h 10 donc je doute que le statut de cette commande change aujourd'hui.
donc ma question se résume a ceci , ai je une chance de voir ma commande expédiée un jour ou celle ci c'est elle perdue ?
j’attends de voir le dénouement de ce " bug " mais j'avoue que la lecture des ces pages de forum me décourage et je pense que communiquez sur votre site a propos de vos soucis serais une marque de respect envers vos clients, et éviterais cette colère qui commence a enfler sur les divers réseaux sociaux.
Je précise aussi que je ne demande pas de bon d'achats ou autres je demande juste a ce que ma commande me soit enfin expédiée !
merci d'avance de la réponse que vous voudrez bien m'apportez.
édit : le 06.12 changement de statut colissimo le colis semble enfin avoir été déposé a la poste