FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

colis non remis a la poste

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: colis non remis a la poste

Messagepar RueDuCommerce » 04 mars 2015, 17:48

Bonjour marco62,

Dans un souci de lisibilité, je vous invite à créer votre propre post accompagné du numéro de votre commande.

Nous y répondrons dans les plus brefs délais.

Comptant sur votre compréhension.

Dounia
Equipe Web
Rueducommerce

kranhirakron
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Re: colis non remis a la poste

Messagepar kranhirakron » 17 mars 2015, 23:58

gatzu a écrit :donc si vous voulez faites vous aidez pour lire les messages dans leur intégralité certains mots doivent échapper a votre perception.
étiquette d'envoi éditè le 04.12 colis reçu le 08.12 ca ne fait toujours pas 2 jours.
commande passé le 29.11 rue du commerce m'annonce livraison livraison maximum le 05.12
maintenant il me semble que j'ai pourtant essayez d’être claire peut être qu'une grande personne pourra vous lire les mots et ainsi vous comprendrez mieux

Votre colis est arrivé le lundi 8. Il est donc rentré dans le réseau de La Poste le vendredi 5 (Colissimo c'est deux jours de transport, et le dimanche est non ouvrable). Bref, oui, vous avez raison, c'est pas deux jours, mais ... UN jour ^^

Un jour... Le temps nécessaire pour que RDC envoi son camion déposer ses envois dans une plateforme de La Poste. Bah oui, ils ne se téléportent pas encore :D

VOUS êtes insultant, très cher Gatzu, relisez vous ! Je ne pense pas vous avoir insulter d'aucune manière, ... relisez moi ;-)

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »