FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] COLIS NON REMIS A CHRONO-POSTE

ramsaha
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 22 août 2013, 23:07

[RESOLU] COLIS NON REMIS A CHRONO-POSTE

Messagepar ramsaha » 22 août 2013, 23:50

Bonjour

je vous explique mon problème. Lundi 19 août j'ai passé une commande pour un ordinateur portable + sourie + imprimante vers 20h sur le site rue du commerce.

Rue du commerce a expédier mon colis j'ai choisie une livraisons Chrono-post pour vendredi 23 aout. J'ai reçut un sms pour m'informer que la livraison sera faite le 21 aout de 8h a 13h j'ai bien réceptionner le colis (la sourie). Le mercredi suivant je reçoit de nouveau un sms pour m'informer d'un livraison de 8h a 13h ou cette fois j'avais reçut l'imprimante.

Par contre aujourd'hui je suis toujours dans latente du sms me confirmant la livraison de mon 3ième colis c'est a dire l'ordinateur portable. Quand je vais sur l'interface du suivie chrono-poste voilà le message que je vois actuellement:
Historique
Date et heure Evènement Complément
mar 20/08/2013
13:27 ISLE D'ABEAU CHRONOPOST
Envoi prêt chez l'expéditeur Numéro d'envoi maître:KU990760364FR
Rang:2/3
Numéro partenaire:GEO/KU9907603812489

Je me suis rapprocher de rue du commerce pour savoir si la commande de l'ordinateur a bien été envoyé vers chrono-poste. Rue du commerce me confirme que oui.
J'appel donc Chrono-poste et la on me dit qu'il n'ont pas réceptionner le colis.
Une enquête et donc ouverte de chaque coté pour savoir ou se trouve l'ordinateur.

Pouvais vous me donnez des conseilles pour faire avancer les choses car j'ai comme même payer la livraison chrono-poste pour au final ne pas recevoir mon colis dans les temps. ou même pour entendre dire "votre colis est peut être perdu"
COMMANDE N° 201848568

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: COLIS NON REMIS A CHRONO-POSTE

Messagepar RueDuCommerce » 23 août 2013, 09:20

Bonjour,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Si j'ai bien compris, vous avez commandé une imprimante, une souris et un ordinateur avec une livraison par Chronopost en début de semaine.

Or, vous avez reçu un colis contenant la souris et un autre avec l'imprimante mais toujours pas l'ordinateur.

Je suis sincèrement désolée pour ce désagrément, pour l'attente et la gêne occasionnée.

Comme vous le savez déjà, des recherches sont actuellement en cours auprès du transporteur pour localiser le colis KU990760381FR.

A l'issue des recherches qui durent maximum 7 jours ouvrés, une réexpédition sera validée.

Rassurez-vous les frais de port vous sont bien entendu remboursés.

Vous serez tenu informé par email de la suite par notre service transport.

Je vous remercie d'avance pour votre patience.

Cordialement,

Sivatha


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


ramsaha
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 22 août 2013, 23:07

Re: COLIS NON REMIS A CHRONO-POSTE

Messagepar ramsaha » 29 août 2013, 05:05

bonjour je n'est toujours pas de nouvelle de l'en-quette le délai et de 5 jours on n'en nest au 6eme jour aujourd'hui, par contre j'ai reçu un mail me disant du remboursement de la livraisons donc 14,99e mais je suis toujours en attente de mon pc portable sa commence a faire long quand même j'ai demander que l'on me renvoi un autre pc portable le même que j'ai commander merci

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: COLIS NON REMIS A CHRONO-POSTE

Messagepar RueDuCommerce » 29 août 2013, 09:06

Bonjour ramsaha ,

Je suis sincèrement désolée pour cette attente.

Je me rapproche ce jour du service transport afin de savoir où en sont les recherches.

Je vous tiens informé dès que j'ai un retour.

Cordialement,

Sivatha

ramsaha
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 22 août 2013, 23:07

Re: COLIS NON REMIS A CHRONO-POSTE

Messagepar ramsaha » 29 août 2013, 17:39

ok merci j'atten votre réponse.

ramsaha
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 22 août 2013, 23:07

Re: COLIS NON REMIS A CHRONO-POSTE

Messagepar ramsaha » 29 août 2013, 18:02

j'ai reçu un mail en me disant de retourner une lettre de désistement et la photocopie de ma carte d'identité combien de temps cela va mettre pour traité après réception de ma lettre et de ma carte d’identité par mail ??

ramsaha
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 22 août 2013, 23:07

Re: COLIS NON REMIS A CHRONO-POSTE

Messagepar ramsaha » 30 août 2013, 01:04

J'ai envoyé le mail avec la lettre et la piece d'identité recto verso vous pouvez essayer d'avancer les chose s'il vous plaît merci de me tenir au courant

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: COLIS NON REMIS A CHRONO-POSTE

Messagepar RueDuCommerce » 30 août 2013, 10:09

Bonjour ramsaha,

Je vous remercie pour votre patience et votre compréhension.

Votre commande est en cours d'expédition.

Elle devrait être remise au transporteur ce jour pour une livraison demain ou lundi au plus tard.

Encore toutes nos excuses pour l'attente et la gêne occasionnée.

N'hésitez pas à nous tenir informés de la livraison.

Bon week-end à vous.

Cordialement,

Sivatha

ramsaha
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 22 août 2013, 23:07

Re: COLIS NON REMIS A CHRONO-POSTE

Messagepar ramsaha » 31 août 2013, 12:00

bonjour colis reçu ce matin merci pour tout sivatha bonne journée

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 0 invité

En savoir plus