Bonjour,
J'ai passé une commande n° 821326730 le 31/10/2016.
Elle a été expédiée le 2 novembre. J'ai récupéré la commande au point relais le 9 novembre. La dame du point relais m'a dit qu'il y avait un 2ème colis en attente de livraison.
le 10 novembre : j'ai contacté le SAV Top achat qui m' a dit qu'il n'y avait qu'un seul colis et que j'avais signé pour la réception de la commande, alors que quand j'ai regardé le suivi du colis sur le site relais colis il apparaissait 2 colis pour ma commande, et que le colis n°1 avait été envoyé sous le n° 55707234582201.
Plusieurs mails et appels téléphoniques : Top Achat nous répond à côté de notre demande et ne comprend rien. Ils ont demandé des photos du carton, que nous avons envoyées en respectant bien ce qu'il avait été demandé, c'est à dire de mentionner la référence n° [RDC-2841174-1479316907] . Au téléphone, ce n'est jamais la même personne qui répond et donc elle n'est pas au courant du problème.
Le 23 novembre, n'ayant plus de nouvelles e Top achat depuis quelque temps, je téléphone et une personne me dit qu'elle transmet ma nouvelle requête au service transporteur car le 2ème colis a été spolié. Donc, tout d'un coup il y a un 2ème colis qui réapparait.
Le 30 novembre, n'ayant pas de réponse, je retéléphone et une personne me dit qu'elle retransmet la requête au service transporteur. Je lui explique que cela a déjà été fait la semaine dernière. Je lui demande si je peux avoir un responsable mais il y avait une réunion comme par hasard... Je lui demande aussi si je peux avoir un numéro de téléphone du service transporteur pour les contacter. Evidemment, la personne au téléphone ne pouvait pas me le donner.
C 'est une honte de ne pas pouvoir contacter un responsable et le service transporteur qui pourrait me donner des explications sures.
Je ne comprends pas que maintenant que l'on m'a répondu que le 2ème colis avait été spolié, je ne reçoive pas le reste de ma commande.
Bien sûr, j'ai payé la commande. Je ne commanderais plus à Top Achat si ce problème n'est pas résolu rapidement.