FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Colis non reçu

saratis
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 août 2017, 12:03

Colis non reçu

Messagepar saratis » 15 août 2017, 12:24

Bonjour,

Ayant commandé une tour, une alimentation et un processeur chez TopAchat (N° de commande 950455771) le 03/08/2017 et expédié le 04/08/2017, je n'ai reçu que la tour (colis n°2).

En effet, l'alimentation et le processeur (colis n°1) sont "soit-disant" arriver dans le Relais Colis (cf screen) depuis 5 jours mais pourtant j'ai appelé chaque jour à partir du 09/08/2017 (après que j'ai reçu ma tour) au point relais (carrefour market) mais l'employé me disait toujours qu'ils n'ont pas reçu mon colis.

Image
Image

Merci d'avance pour votre aide,

Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: Colis non reçu

Messagepar TopAchat » 17 août 2017, 13:37

Bonjour Saratis,

Je constate qu'une enquête transporteur est en cours afin de localiser ton colis. Un mail du service transport t'a d'ailleurs été adressé hier afin de t'informer de l'avancée de l'enquête.

Si ton colis ne pouvait être localisé d'ici au 23/08/2017, un remboursement serait alors validé.

N'hésite pas à revenir vers moi ici-même ou par mail sur [email protected] pour toute information complémentaire,

Bonne journée,

Salutations de l'équipe TopAchat,

Damien


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus