Bonjour,
J'ai effectué une commande d'un lot Notebook HP + imprimante HP + souris HP afin de profiter d'une offre commerciale de remboursement de la part de HP (150 €) sur le site de Rue Du Commerce le 30 aout 2013 (cde 202434846) pour un montant de 807€.
C'est une superbe offre car le Notebook seul vaut normalement 899€, j'ai profité d'une réduction de 5% pour la rentrée et d'une baisse du prix de vente sans doute pour attirer le client.
Je reçoit 2 colis le 6 septembre 2013 contenant l'imprimante et la souris.
J’attends quelques jours avant de m’inquiéter de l'absence du Notebook, et regarde sur le site de suivi de La Poste ou en est le colis manquant.
Colis non pris en charge par La poste avec la date du 5 septembre (même jours que l'expédition du reste de la commande).
Après 3 appels au service client, une enquête est ouverte et on me prévient de suite qu'il sera impossible de me relivrer le Notebook en cas de perte car il n'est plus dispo sur le site.
Bizarrement, je ne suis pas le seul à ne pas voir arriver le Notebook. Sur divers forum nous pouvons retrouver ce phonème. L'offre était-elle trop belle pour être livrée?
Cela fait 2 semaines que la commande a été effectuée, la somme encaissée et le con embêté. RDC propose sans aucune hésitation le remboursement, faut-il comprendre que c'est un site non marchant?
Si je devais racheter le même matériel aujourd'hui cela me couterai 200€ de plus, je ne lâcherai pas la bonne affaire.
Que puis je faire?