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Colis non livré

Synapse
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Colis non livré

Messagepar Synapse » 21 juil. 2016, 13:43

Bonjour,

J'ai commandé en date du 11/07/2016 en pc portable pour l'anniversaire de mon fils.
Sur le site lors de ma commande il était indiqué qu'en prenant la livraison par colissimo, celui ci serait livré le 13/07 (parfait je suis divorcé et mes enfants actuellement en vacances chez moi repartent le 24/07 à 300km chez leur mère).
Une personne de RDC me contacte pour confirmer l'adresse et compagnie et me signale que je serais livré le 15/07 en cause du 14 juillet, rien de dramatique en soi.

le 15/07 en consultant le suivi colissimo je m'aperçois que mon colis est sur la plateforme Rhône-Alpes, je suis en Mayenne.... inquiets je contacte le service client RDC qui me dit que sous 5 jours ouvrés donc le 19/07, si je ne reçois pas le colis j'ai le choix entre le remboursement, un avoir ou le renvoie du coli livré en express 24h. La personne me demande de valider mon choix, c'est la procédure. Je choisis donc le renvoie en express.

J'attends 48H et la toujours bloqué sur la plateforme Rhône-Alpes ?? je reçois des mails entre temps dont un qui me stipule que le site ouvre une enquête et que je serais informé sous 8 jours ????? je rappelle le service client mais toujours le même discourt, ca tourne en rond.

J'ai entre temps reçu la facture d'un produit non livré, et également un bon de retour pour renvoyer un des deux colis si toutefois j'en reçois un sous peine de le payer.

Même pas un geste commercial de leur part, d'ailleurs mon nouveau coli que je devais encore une fois recevoir sous 48h soit le 21/07 d'après la dernière personne que j'ai eu au téléphone devrait être livré le 25/07 soit encore 5 jours et quand mon fils sera reparti.

Résultat, FUYEZ ce site, vous trouverez des prix aussi intéressants sur d'autres sites marchands qui respectent leurs engagements ainsi que leurs clients.

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Re: Colis non livré

Messagepar RueDuCommerce » 22 juil. 2016, 08:56

Bonjour Synapse ,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Je suis navré d'entendre que vous n'avez toujours pas reçu votre commande.

Afin de pouvoir vous solutionner, pouvez s'il vous plait m'indiquer votre numéro de commande ?

Dans l’attente de votre retour, je reste à votre entière disposition.

N’hésitez pas à revenir vers moi, pour toutes informations supplémentaires.

Je vous remercie par avance de votre patience .

Cordialement.

Julien
Equipe Web
Rue du Commerce.


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Synapse
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Re: Colis non livré

Messagepar Synapse » 22 juil. 2016, 13:51

Bonjour,

Je viens enfin de recevoir mon colis, 11 jours de déboire et je ne sais pas à quelle commande il correspond. Encore une fois ce n'est pas dramatique, il y a bien plus grave, c'est plus le temps passé au téléphone à s'inquiéter de savoir si on va recevoir ou pas sa commande, une commande débitée, facturée......

Etant donné que vous n'avez pas estimé normal de faire, ne serait-ce qu'un petit geste commercial, pour le doublon, si toutefois je le reçois, vous vous débrouillerez avec la poste, je ne veux même pas en entendre parler.

Cordialement.

PS : voici quand même le numéro de commande : 813972530

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RueDuCommerce
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Re: Colis non livré

Messagepar RueDuCommerce » 29 juil. 2016, 15:22

Bonjour Synapse ,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Je suis navré d'entendre le désagrément lié à l'attente de votre commande.

Je suis heureux de savoir ce jour que vous avez bien réceptionné votre commande.

Dans un soucis de fidélité et conscient du désagrément lié à votre commande, je vous transmet immédiatement un code de réduction pour votre prochaine commande.

Je vous renouvelle nos excuses.

N’hésitez pas à revenir vers moi, pour toutes informations supplémentaires.

Je vous remercie par avance de votre patience .

Cordialement.

Julien
Equipe Web
Rue du Commerce.

Synapse
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Re: Colis non livré

Messagepar Synapse » 29 juil. 2016, 17:28

Bonjour,

Merci d'avoir répondu, même si les 5% de remises sur un prochain achat arrivent après la bataille. Pensez bien que je ne commanderais plus jamais sur votre site.

Allez le point positif est que vous avez de l'avenir ne risquez pas de manquer de travail Monsieur Julien.

Bonne continuation.

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