FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Colis livré vide Priceminister et livreur TNT

Yok833
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Colis livré vide Priceminister et livreur TNT

Messagepar Yok833 » 07 déc. 2017, 07:03

Bonjour, J'ai commandé une tablette samsung sur le site PRICEMINISTER qui sous-traite à un revendeur 1STOPDIGITAL et la livraison est assurée par l'agence TNT.
Ce matin j'ai trouvé le colis VIDE dans ma boite à lettre alors que j'étais chez moi toute la matinée.
Le livreur n'a pas sonné et n'a pris la peine de me faire signer alors que la livraison était bien indiqué en recommandé avec signature.
J'ai fait un email de réclamation à Priceminister dont j'attends toujours la réponse!
L'agence TNT a soit disant contacté le livreur qui "confirme" avoir déposé le colis intact dans ma boite aux lettres mais aucun autre commentaire pour expliquer pourquoi il n'a pas sonné et pourquoi il ne m'a pas fait signer !!
1STOPDIGITAL est injoignable par email ou téléphone....
Bref tout ça et scandaleux et j'attends une réparation de PRICEMINISTER car sinon je fais leur faire la pub qu'il mérite et j'envoie une mise en demeure !
Je viens d'ailleurs à l'instant de porter plainte à la police et j'espère avoir une solution rapidement.

MyBaobab

Re: Colis livré vide Priceminister et livreur TNT

Messagepar MyBaobab » 07 déc. 2017, 13:33

Bonjour
Commencez par déposer une plainte auprès du Procureur de la République (ici https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R11469) pour faux en écriture. Le vendeur doit lui deposer une plainte pour vol (ça me semble peu probable.)
Du coup on comprend pourquoi le livreur ne veux pas vous rencontrer !!
Notez que le vendeur est responsable jusqu'a la remise au destinataire (vous).
Concernant Price Minister apportez leur la précision en joignant un double, que vous avez déposé une plainte contre le transporteur.
Par ailleurs Price Minister garde l'argent jusqu' a la déclaration de réception du client. Le litige devrait se résoudre facilement.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

renaud92
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Colis livré vide Priceminister et livreur TNT

Messagepar renaud92 » 03 janv. 2018, 00:27

Je pense que le probleme vient du transporteur tnt; a fuir!!!
jamais eu de probleme avec price minister
mais avec tnt oui
et qd on voit les commentaires sur tnt, sur internet... .. ... ..

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »