FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Colis livré mais non reçu cdiscount/tnt

Wanda66
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Colis livré mais non reçu cdiscount/tnt

Messagepar Wanda66 » 08 août 2018, 19:36

Bonsoir à tous !!
Alors j'ai fait un achat sur cdiscount avec livraison express tnt d'un peu plus de 440 euros.
Ce matin le 08 août je reçois un sms de tnt pour me dire que mes 2 colis sont en cours de livraison !super!!J'attend donc la journée mais à 16h toujours rien ,je regarde donc le statut de ma livraison et là je vois 1 colis livré à 10h15 et un 2nd à 10h22 :? Et que j'aurais soit disant réceptionnés .
N'ayant aucun de mes colis j'appelle tnt qui me dis d'appeler cdiscount car c'est à eux de régler l'histoire ,bref.
J'appelle et la on me dis qu'il faut attendre au moins 24h pour voir la preuve de livraison sachant que je n'ai rien signé comment vont ils savoir que ce n'est pas moi ?Vont ils me renvoyer les colis ou me faire un remboursement ?
Merci de votre réponse.
Cordialement

Carole2018
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Livraison TNT : service non effectué mais facturé = du vol

Messagepar Carole2018 » 04 déc. 2018, 16:45

Bonjour,
En tant qu'entreprise, je voulais partager une expérience de commande inadmissible sur le site du transporteur TNT qui s'apparente à du vol. Et puisqu'au lieu de répondre à leurs clients, et trouver une solution, ils opposent une fin de non recevoir, il nous reste juste à leur faire de la très mauvaise publicité, méritée. Voici donc.
Je commande et paie en ligne le transport de colis. Les transporteurs ne viennent pas le jour convenu (j'ai même laissé les colis sur le palier passé 19h au coup où) et ils ne préviennent pas, alors que le ramassage était prévu avant 13h. Aucune nouvelle le lendemain alors qu'ils ont toutes les coordonnées.
Il m'a fallu les appeler (4 essais de plus de 10 mn chacun en numéro surtaxé) pour savoir ce qu'il en est. La dame me répond finalement qu'il faut recommander sur le site (et donc repayer le transport) et ensuite demander l'annulation/remboursement sur le site : or cela s'avère impossible passé 15h de délais. Aucune adresse client n'est visible pour contester, et le site marche très mal bizarrement sur la rubrique annulation ! Ce sont donc des voleurs : vous payez un service qui n'est pas fait. Boycottez.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Carole2018
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Livraison TNT : service non effectué mais facturé = du vol

Messagepar Carole2018 » 04 déc. 2018, 16:52

Bonjour,
En tant qu'entreprise, je voulais partager une expérience de commande inadmissible sur le site du transporteur TNT qui s'apparente à du vol. Et puisqu'au lieu de répondre à leurs clients, et trouver une solution, ils opposent une fin de non recevoir, il nous reste juste à leur faire de la très mauvaise publicité, méritée. Voici donc.
Je commande et paie en ligne le transport de colis. Les transporteurs ne viennent pas le jour convenu (j'ai même laissé les colis sur le palier passé 19h au coup où) et ils ne préviennent pas, alors que le ramassage était prévu avant 13h. Aucune nouvelle le lendemain alors qu'ils ont toutes les coordonnées.
Il m'a fallu les appeler (4 essais de plus de 10 mn chacun en numéro surtaxé) pour savoir ce qu'il en est. La dame me répond finalement qu'il faut recommander sur le site (et donc repayer le transport) et ensuite demander l'annulation/remboursement sur le site : or cela s'avère impossible passé 15h de délais. Aucune adresse client n'est visible pour contester, et le site marche très mal bizarrement sur la rubrique annulation ! Ce sont donc des voleurs : vous payez un service qui n'est pas fait. Boycottez.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »